Nfl Dog Jerseys Let Your Four-Legged Friend In On The Season
buffalo sabres jersey
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans
How To Recognize Fake Nfl Jerseys
You Could Never Dream You Acquire Cheap Mlb Jerseys
Amazing Nfl Jerseys - Cheapest Price On Line
Hawks Best Nfl Jersey
Top 4 Reasons An Individual Should Find Cheap Nhl Hockey Jerseys Online
detroit red wings jersey
Soccer Images And Why The Game Dominates
Coaching minceur
Votre coach gratuit en ligne pour vous aider à perdre du poids rapidement et vous suivre lors de votre régime. Obtenez de l'aide et des encouragements pour surmonter votre programme minceur. Astuces dans le sport, nutrition, mode de vie... pour perdre du poids rapidement au niveau du ventre, des cuisses, des bras ou des fesses. Le coaching personnalisé gratuit avec des cours en vidéos et aide à travers les forums minceur.

0 3366

Vous souhaitez cibler la perte de poids au niveau des bras ou alors les raffermir ? Voici votre coach sportif pour vous présenter un série d’exercices simples à pratiquer tous les jours même peu de temps pour maigrir des bras. Le principal étant la répétition de l’effort. Pour suivre ce cours vidéo, vous aurez besoin de deux altères. Votre coach vous aidera à muscler vos triceps et vos biceps. Si vous n’avez pas d’altères, utilisez une bouteille d’eau ou allez en fin de vidéo pour faire des pompes. Lors de tous les exercices sportifs, n’oubliez pas d’avoir constamment le dos bien droit. Le dos ne doit pas vous aider à soulever le poids (cela ne sert à rien et vous procurera des douleurs dans le bas du dos). Pour garder le dos droit, contractez les abdos et tenez vous bien droit. N’oubliez pas de vous étirer avant et après exercice.

0 2754
Régime après une grossesse

Après une grossesse, les femmes se retrouvent très souvent avec quelques kilos en trop. Ainsi, dans cet article vous retrouverez quelques conseils et le régime adéquat à vos besoins auquel se tenir pour perdre rapidement du poids après l’accouchement.

Le premier régime considéré comme le plus rapide est le régime hyper-protéiné, il permet de perdre 1 kilo par semaine. Le principe est simple vous vous alimentez essentiellement de protéines durant la durée du régime, votre corps manquant de sucre va aller piocher dans vos réserves de graisses et vous conserverez votre muscle grâce aux protéines. Les avantages de ce régime sont que tout d’abord il convient aux femmes carencées en fer et de plus il se décline en deux variantes suivant l’importance de kilos à perdre.

Le second régime est le chrono-régime, il se mène sur la durée (perte d’environ 4 kilos par mois) et autorise la plupart des aliments. En faite ce régime consiste à manger les bons aliments au bon moment: gras le matin, protéiné à midi, sucré au goûter, et très pauvre le soir. Ce régime se base sur l’horloge biologique du corps humain et ses sécrétions d’enzymes. Mais avant de se lancer dans ce régime rapide il est préférable de faire un bilan sanguin pour ne pas causer de carences.

Le troisième régime est sans doute le plus connu, le régime weight watchers, ce régime est certainement le plus encourageant car vous êtes très soutenue et lorsque vous avez perdu 10% de votre poids vous recevez un cadeau de félicitation. Ce programme minceur est basé sur un système de points, vous avez un certain capital de points autorisés en fonction de certains critères et les aliments correspondent eux aussi à des points et vous ne devez pas dépasser le nombre de points autorisés par jour. De plus le programme vous proposent différents livrets rempli de conseils pour perdre du poids le plus rapidement et facilement possible suite à une grossesse. L’accompagnement se définit aussi par des entretiens individuels ou en groupe pour partager vos impressions, progressions, échecs… Ce régime est sans grandes privations et évite les carences grâce à un choix varié des aliments.

Les conseils pour perdre ses kilos superflus après une grossesse sont les suivants: il faut manger varié et équilibré, manger des « super-aliments » tel que les poissons d’aux froides (thons, saumons…), des produits laitiers et les viandes maigres, boire beaucoup car cela permet d’éliminer les toxines, allaiter cela peut vous faire perdre jusqu’à 300 calories, bouger en faisant des exercices tel que de l’aérobie permettant de brûler très vite des calories ou tout simplement allez vous promener avec bébé, dormir et enfin vous faire aider par votre médecin ou une diététicienne.

1 3772
Zone Interdite

Le dimanche 24 mai, M6 proposé l’émission Zone Interdite spéciale sur les régimes. La chaine propose de regarder gratuitement le replay vidéo sur internet « Régimes : la vérité sur les nouvelles méthodes pour maigrir ». A l’approche de l’été, le nombre de régime en France explose. Entre le coaching en ligne, les séances de sport, les produits minceur, la pratique du fitness… La moitié des hommes et 70% des femmes souhaitent perdre du poids, les grandes marques profitent de ce phénomène pour proposer des produits et des méthodes minceurs aux remèdes miracles. Ces régimes sont-ils efficaces et dangereux ? Jean-Michel Lecerf, nutritionniste et endocrinologue a suivi Marie-Laure, Steve, Elhame et Stéphanie dans leur chasse aux kilos en trop. Zone Interdite part aux Etats-Unis pour dévoiler des méthodes extrêmes dont certaines sont interdites en France. Entre la méthode forte des Bootcamps animées par des anciens marines, le «k-diet», qui consiste à ingérer des solutions protéinées par sonde nasale, M6 revient sur un succé à la Française avec Valerie Orsoni, qui propose approche plus douce avec son régime unique qui à séduit Mariah Carey et autres stars d’Hollywood.

Après le documentaire, Wendy Bouchard retrouve Laure Manaudou et Laury thilleman, ancienne Miss France qui vous livrerons leurs astuces pour garder la ligne.

Regarder le replay en streaming sur internet

1 4172

Votre coach fitness vous présente dans cette vidéo les meilleurs exercices abdominaux pour perdre du ventre. Pour un meilleur résultat, pensez à mélanger les séances d’entraînement. Cela permet de ne pas tomber dans la monotonie ainsi que de perdre du poids rapidement! A travers cette vidéo d’entraînement, découvrez comment brûler les graisses et obtenir un ventre plat idéal pour l’été. Pas besoin de matériel pour cette entrainement ci ce n’est un tapis de gym pour un meilleur confort. Commencez par vous étirer avant de commencer puis suivez les conseils de la coach. Lorsque vous êtes sur le dos pour pratiquer les abdos, n’oubliez pas qu’il ne faut pas creuser le dos ! En effet cela réduit l’effet de renforcement abdominaux et vous provoquera un mal de dos dans les jours à venir votre séance. Gardez le dos ben plat au sol (essayez de passez une main entre le dos et le sol pour vérifier qu’il n’y a pas de creux). Pour ce faire, contractez les abdos. Lors de l’exercice, pensez à bien respirer et allez y à votre ruthme. Le cours vidéo présente plusieurs exercices, mais vous n’êtes pas obliger de tout faire si vous êtes débutant ! L’idéal est de pratiquer les abdos 5 à 10 minutes par jours. Bonne séance ! Et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du résultat.

1 4136
Maigrir des bras

Nous avons tous des petits défauts qui nous complexe. On a tous à cœur de les gommer. Cependant, on ne sait pas toujours comment procéder surtout quand c’est une partie très ciblée de notre corps. Vous souhaitez affiner vos bras car vous les trouver trop gros ? Dans ce cas, nous vous indiquons la marche à suivre. Il vous suffira d’un peu de patience et de persévérance et vous obtiendrez les résultats auxquels vous aspirez.

Adoptez un régime adéquat

Si vous souhaitez maigrir des bras, la première chose à faire et de surveiller votre alimentation. Pour cela un apport en légumes ne pourra que vous être bénéfique. En effet, ils sont peu caloriques et vous pouvez en manger à volonté. De plus, ils vous apporteront tous les nutriments et les fibres dont vous avez besoin. Intégrés à un régime équilibré, les légumes et les fruits seront vos alliés minceur.

Se muscler facilite l’élimination des graisses car c’est dans nos réserves de graisse que le corps vient récolter son énergie lorsque l’on fait du sport. De ce fait, il est important que vous privilégiiez également les protéines. Vous trouverez notamment des protéines dans les œufs, la viande rouge, le poisson et le tofu.

Afin de faciliter votre perte de poids, il est important que vous buviez beaucoup. Bien s’hydrater permet d’éliminer les toxines. Le citron est aussi un allié idéal pour maigrir. En effet, il possède des spécificités détoxifiantes qui facilitent l’élimination des impuretés comme les graisses qui s’installent dans toutes les parties du corps, comme les bras. Ajoutez trois ou quatre citrons pressés à un litre d’eau et vous obtiendrez une citronnade bienfaisante pour votre organisme.

De plus vous pouvez éventuellement faire cinq ou six petits repas dans la journée au lieu de trois. Cela favorisera une perte de poids car votre digestion sera plus stimulée. Cela transformera les graisses en énergie.

Pratiquez des exercices ciblés

Faire des exercices ciblés, vous permettra non seulement de brûler des calories et des grasses mais aussi de localiser vos efforts sur les parties de votre corps que vous souhaitez affiner. Pour muscler vos triceps et vos biceps, vous pouvez notamment pratiquer des exercices de Dip. Vous pouvez également faire des pompes qui font travailler les muscles situés derrière les bras. Les altères sont aussi un moyen très efficace pour se muscler et maigrir des bras. De plus la pratique de la natation de la boxe à la maison et le saut à la corde vous permettra si vous le souhaitez de maigrir efficacement des bras. Par contre n’oubliez surtout pas de vous étirer.

Quelques astuces bien utiles

Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et profiter de votre ménage pour faire des exercices ? Vous pouvez par exemple, étirez les bras le plus possible quand vous faites vos vitres. Faire votre lessive à la main favorisera aussi un affinement de vos bras.

Amusez-vous aussi à faire des haltères avec votre shampoing en prenant votre douche ou faites travailler vos triceps en essuyant votre dos.

Les crèmes raffermissantes représentent également un bon apport permettant d’affiner les parties du corps où elles sont appliquées.

Soyez déterminées

Soyez patientes et déterminées et si vous suivez tous ces conseils avisés vous obtiendrez tous les résultats attendus. Lancez-vous sans attendre, vous ne serez pas déçu.

0 10021
Régime alimentaire

Le problème pour mettre en place un programme minceur c’est que cela prend du temps. C’est pour cette raison qu’un grand nombre de personnes abandonne et reprend très rapidement tout le poids qu’ils ont perdu. Donc n’oubliez pas que la perte de poids peut être à double tranchant, il est pour cela important de faire le choix d’un programme minceur adéquate. Pour commencer, il faut savoir pour vous ce qui est le plus important, entre une perte de poids rapide et une perte de poids durable.

L’exercice physique est important

Couplez votre régime alimentaire strict avec des exercices physiques intenses. Attention, il ne s’agit pas de se contenter d’une heure de course par semaine, je parle d’un vrai programme de développement de masse musculaire qui vous permettra de perdre un maximum de calorie en un minimum de temps. Vous verrez qu’avec une alimentation équilibrée l’exercice physique est le composant essentiel de votre régime particulièrement efficace.

Le but est de choisir des activités qui peuvent vous faire perdre plus de 1000 calories par heure. Vous allez être obligé de faire de réels efforts physiques, et je vais vous donner quelques petites idées pour vous aider à faire les bons choix.

– 1 heure de séance d’aviron d’intensité élevé

– 1 heure de Squash

– Effectuer 2 km de course en 10 minutes, répétez les séries pendant 1 heure

– Séance de saut à la corde rapide

– 1 heure de séance de natation en nage rapide comme le papillon

Comme vous le voyez pour maigrir efficacement et rapidement, il vous faudra bien plus qu’une activité physique d’entretien. Il s’agit d’activité physique répétée qui donnera un coup de fouet, ce qui vous permettra d’obtenir des résultats très rapides.

Périodes de jeûnes intermittentes

Le jeûne est évidemment un des meilleurs moyens pour perdre du poids rapidement. Mais il ne s’agit pas de simplement arrêter de manger, car cela serait dangereux. Il sera beaucoup plus efficace d’enchainer des périodes de jeûne et d’alimentation normale. Cette technique vous permet d’éviter la sensation de léthargie et de faim importante. Ainsi pour mettre en place un programme minceur efficace, il ne faut pas que vos périodes de jeûne dépassent 36 heures. Le but est de doucement réussir à vous détacher de votre dépendance au sucre et à la graisse. Je vous conseille même de ne pas dépasser des périodes de jeûne de 12h à 18h, à répéter deux fois par semaine. C’est la meilleure technique pour mincir tout en réduisant les risques pour votre santé.

Par contre comme les périodes de jeûne sont assez courtes il faudra respecter un régime alimentaire strict, pendant les périodes où vous pourrez manger et surtout pratiquer une activité physique suivie. Le jeûne est simplement un moyen de renforcer votre période de minceur, mais il ne vous permettra pas la perte de poids sans effort.

Régime à basse calorie

Ce type de régime est sûrement le plus simple à suivre sur une période assez longue, mais il vous demandera beaucoup d’efforts. Le principe est de réduire au minimum les calories que vous absorbez, donc pas d’aliments sucrés ou gras. Mais il faudra que vous fassiez particulièrement attention aussi aux liquides, il faudra que vous bannissiez l’alcool, les sodas et les jus de fruits.

Il faut que vos repas soient essentiellement composés de légumes et de fruits, car ils ont une grande teneur en fibre et contiennent très peu de calories. Vous aurez donc l’impression d’être rassasié, tout en mangeant un minimum de graisse et de sucre. En plus ce type de programme va vous apprendre à réellement changer vos habitudes alimentaires et vous pourrez le suivre sur une longue période.

En conclusion

Comme vous le voyez, il existe divers choix de régimes. Mais n’oubliez pas que le plus important sera de réussir à ne pas reprendre vos kilos. Vous devrez donc continuer vos efforts sur la durée.

0 2990
Gym

Si vous faîtes du sport, que vous avez des courbatures le lendemain et que vous transpirez lors de vos entraînements sportifs sans voir de résultats, il y a fort à parier que vous serez démoraliser ! Le fait de ne pas voir son poids baisser bien qu’en faisant du sport et surement du à un mauvais mode de vie à coté. Suivez les conseils de base à suivre pour les sportifs. L’activité physique est fort importante dans tout programme minceur. Afin de perdre les kilos en trop, votre corps doit bouger pour éliminer les calories. Pour cela le choix de l’activité plaisante et la plus adaptée est important mais aussi ce que vous faites avant et après votre dose quotidienne de transpiration.

Top des 5 conseils pour le sport

1. Le rythme

Quel est le rythme idéal ? Le mieux est de consacrer deux séances de 30 à 40 minutes de sport par semaine. Un boost du corps complet durant les séances pour produire des hormones et une croissance de testostérone, indispensables à la constitution du capital musculaire. En plus de séances intensifs, déstockez les adipocytes avec 20 minutes de cardio (rameur, vélo, course à pied par exemple). Sur la semaine, le mieux étant d’ajouter àces deux séances une séance en plus moins physique et plus bas sur le rythme cardiaque avec 45 minutes de vélo, running ou autre activité ce qui permettra de favoriser la détox naturelle de l’organisme.

2. L’évolution

Au début d’une activité, vous verrez la difficulté à tenir et à tenir bon aux courbatures du lendemain. Mais une fois lancée vous serez habituée à l’effort demandé. Si bien que votre corps s’habituera, pour un entretient, rester sur la même base est parfait sauf que si vous souhaitez perdre du poids il vous faudra aller au dela. Ajoutez des poids aux chevilles lors de votre jogging, mettez quelques kilos en plus sur vos altères… Augmentez progressivement l’effort tout les 3 semaines environ pour vraiment avoir des résultats. EN fin de séance sportive vous devez être à chaque fois à la limite, sueur au front.

3. L’alimentation

Deux fois par semaine, faîtes un diner léger voir de jeune pour aider le corps à éliminer les toxines. Un légume dans votre menu suffit. Ces repas ne doivent bien entendu pas être fait le même jour que vos activités sportives. Les autres jours de la semaine, privilégiez les végétaux et produits frais, mangez des protéines animales qu’une seule fois par jour avec des légumes verts. Pour le goûter pensez à prendre un fruit, des amandes ou noisettes.

4. Le meilleur moment pour le sport

Qul est le meilleur moment de l journée pour faire du sport ? C’est au matin qu’il est le plus préférable de faire sa gym car cela coïncide avec la montée du taux de cortisol. Un sport matinal augmente la dopamine et les endorphines. Vous serez en bonne humeur tout la journée et vous sentirez moins fatigué.

5. Boire

Boire de l’eau permet à l’organisme d’éliminer les toxines. Avant le sport au matin, prenez un jus de légumes (ci possible frais centrifugés) puis beaucoup de thé ver antioxydant qui permet de corriger l’acidité. Pendant l’effort et après, buvez beaucoup d’eau. Oubliez les sodas et réalisez une cure d’alcool de 5 jours chaque mois.

Encas pour maigrir

La plupart des recettes de menu minceur que vous avez pu trouver vous déconseillent de manger entre les repas. Mais en fait les encas ne sont pas à proscrire et peuvent même vous aider à avoir un ventre plat rapidement.

Le tout est surtout de faire attention à ce que vous allez manger. Car la plupart des gens profitent de ces grignotages pour manger des aliments trop sucrés, qui contiennent trop de graisse ou qui sont trop gras. Mais comme vous avez peut-être besoin d’incorporer des encas à vos repas, je vais essayer de vous expliquer quels aliments vous pouvez manger tout en réussissant à avoir un beau corps. Vous allez voir que ce n’est pas du tout incompatible et qu’il suffit de faire des choix judicieux.

Top des 5 des coupe-faims efficaces

1. Les collations

Même si vous souhaitez avoir un ventre plat, il ne faut essayer d’éliminer les collations, il vaut d’ailleurs mieux manger plusieurs fois par jour que beaucoup en une fois. Le résultat est bien meilleur pour votre santé. Alors au lieu de suivre à la lettre votre menu, et d’avoir horriblement faim entre les repas, il vaut mieux se prévoir une collation saine que vous pourrez prendre sans risque de ruiner votre régime.

De plus si vous prenez une rapide collation qui ne contient pas trop de calories, vous éviter d’arriver affamé à l’heure des repas. Vous avez donc moins de chance de vous empiffrer jusqu’à exploser, et vous ménagez aussi votre motivation. Donc vous diminuez grandement le risque de craquer et d’abandonner prématurément votre régime.

2. Les noix

Quand on parle de collation ou d’encas, la plupart des gens pensent immédiatement aux barres chocolatées sucrées ou aux bonbons. Mais malheureusement si vous souhaitez mincir, ce n’est vraiment pas conseillé. Par contre, les noix et les graines, peuvent faire de parfaites collations, comme elle contiennent beaucoup de protéines, elles vous permettent de tromper efficacement votre faim et d’avoir un surplus d’énergie pour finir votre journée en attendant l’heure du repas. Les noix et les graines sont vraiment parfaites à ne pas oublier sans aucun risque de ruiner vos efforts.

Il vous suffit donc de vous préparer à l’avance un petit sachet de différentes graines et noix et de le garder dans votre sac. Ainsi si jamais vous avez faim pendant la journée vous pourrez tranquillement grignoter quelque chose de sain. Je sais, vous pensez surement que ce n’est certainement pas ça qui vous soulagera, alors détrompez-vous et je vous conseille d’essayer. Les graines et les noix sont très efficaces pour calmer la faim et remplir l’estomac et en plus vous apportent un surplus d’énergie bien utile.

3. Les fibres

Je suppose que vous connaissez déjà l’importance de fibres dans vos menus. Elles comblent efficacement la faim et sont essentielles pour que votre système digestif fonctionne correctement. Les fibres sont absolument essentielles pour brûler les graisses et ainsi perdre du poids. Et la source la plus importante de fibre est certainement les grains entiers, comme certaines céréales. De plus les céréales contiennent aussi du glucide qui vous donnera l’énergie dont vous avez besoin en cas de coup de pompe. Les céréales sont donc une aussi une collation parfaite à intégrer dans ce que vous mangez.

Par contre, attention, quand je parle de céréales, je parle de grain entier et naturel. Il ne s’agit pas d’utiliser des aliments transformer qui contiennent bien trop de graisse et de sucre. En fait c’est assez simple, il suffit de rechercher la mention « grains entiers » et surtout d’éviter les produits raffinés. Mais faites attention à ne pas vous laisser tromper, la mention « multigrain » ne veut pas dire grains entiers. De la même façon un produit qui ne contient que du blé, ne vous garantit pas que les grains n’ont pas été raffinés.

4. Les fruits et les légumes

Les fruits et les légumes sont eux aussi une très bonne collation. Il vous suffit donc de prendre un fruit avec vous le matin en partant travailler, et vous aurez quelque chose de sain à manger en cas de petite faim. Les légumes sont la meilleure source de vitamines et de fibre que vous pourrez trouver. Ils vous apportent énormément d’éléments indispensables pour être en bonne santé et pour combattre les virus.

Par contre je vous conseille quand même de garder les fruits pour la première partie de la journée. Car certains fruits contiennent beaucoup de vitamine C et pourraient vous empêcher de dormir.

5. Les produits laitiers

Si vous avez besoin d’un dessert, vous pouvez manger un yaourt mais à condition qu’il soit sans matière grasse.

En conclusion

En fait, vous pouvez presque choisir ce que vous voulez comme coupe faim naturel, il n’y a pas de restrictions particulières si vous faites attention aux calories qu’elles contiennent. Si vous souhaitez avoir un beau ventre à montrer sur la plage, le principe de base et que les collations ne dépassent jamais un conteneur supérieur à 100 calories. Tant que vous restez en dessous de cette limite, vous pouvez sans aucun problème intégrer une collation à vos repas.

0 5114
Cornflakes

On a dû souvent vous le répéter, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est en effet lui qui vous permet de tenir jusqu’au repas de midi tout en assurant un apport d’énergie suffisant à votre corps pour vous permettre de rester concentrer et d’être le plus productif possible. Et bien sachez qu’un petit déjeuner équilibré est tout aussi important pour votre régime, prendre un bon petit déjeuner vous permettra de maigrir vite et bien en évitant d’absorber des calories supplémentaires entre les repas. Mais encore faut-il savoir quels aliments vous devez choisir pour que l’apport calorifique soit le plus optimal.

Je vais donc vous aider à constituer la recette des petits déjeuners qui vous aiderons dans votre programme minceur et bien sur tout en vous apportant le maximum de plaisir gustatif. Et sachez que si vous n’avez pas faim le matin et que vous ne prenez généralement pas de petit déjeuner, c’est juste une question d’habitude. Une fois que vous commencerez à manger, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Organisez-vous

Le petit déjeuner est avant tout une question d’organisation, il faut que vous vous leviez assez tôt pour avoir le temps de vous préparer un petit déjeuner sain et que vous ayez le temps de le manger. Il faut à tout prix éviter de passer prendre un petit déjeuner dans un snack.

Il est d’ailleurs tout aussi important de prendre le temps de manger, il ne faut pas jeter des aliments dans un bol ou dans une serviette et manger et allant au bureau. Il faut que vous preniez le temps de vous assoir une dizaine de minutes et que vous mangiez calmement pour ne pas avoir de problème de digestion. D’ailleurs, sachez que cette recommandation est valable pour tous les repas. La façon dont vous mangez et presque aussi importante de la façon dont vous les absorbez.

Des protéines oui, mais pas d’aliments trop lourds

Les protéines ne sont absolument pas à proscrire dans votre régime, bien au contraire. Les protéines sont même essentielles au petit déjeuner. Par contre il s’agit de privilégier les viandes maigres et d’éviter les aliments trop lourds. Le but n’est certainement pas d’être léthargique toute la matinée parce que vous avez trop mangé au petit déjeuner. Je vous conseille donc de privilégier les œufs voir les blancs d’œufs et le jambon de dinde dinde, qui vous apportera l’énergie nécessaire, avec un minimum de graisse inutile. Oui vous avez bien lu, de la viande au matin comme font les anglais !

Les protéines sont importantes car elles mettent plus de temps que le sucre à être absorbées par votre organisme. Elles vous donnent donc de l’énergie sur une période plus longue et vous permettent d’éviter de manger un encas sucré à dix heures.

Les petits trucs

Il y a quelques petits trucs que vous pouvez utiliser pour réduire les aliments inutiles. Vous pouvez évidemment utiliser ces conseils pour le déjeuner du matin, mais aussi pour les autres repas de la journée. Par exemple, pour l’assaisonnement évitez d’utiliser trop de sel, remplacez-le plutôt par de l’ail, des oignons ou des herbes qui sont bien meilleurs pour votre santé. Ces aliments vous permettront de maigrir rapidement, car ils contiennent un minimum de calorie, tout en vous apportant les nutriments, dont votre corps à besoin.

Ensuite, essayez de privilégier les grains entiers, évitez par exemple les paquets de céréales transformés qui contiennent généralement trop de sucre. Vous devez donc préférer le blé entier qui est bien plus riche en fibre et qui n’est généralement pas transformé donc beaucoup plus naturel.

Les recettes

Petit déjeuner 1

  • 2 oeufs battus
  • 1 gousse d’ail hachée
  • 1 tortilla de blé entier
  • 1 tranche de bacon de dinde
  • 1/4 de tasse de sauce salsa

Il vous suffit de cuire le bacon pendant environ 5 minutes, puis de cuire les œufs avec l’ail, pour obtenir une consistance mousseuse d’œufs brouillés. Ensuite il ne vous reste plus qu’à mettre le tout dans la tortilla et d’ajouter la sauce salsa.

Petit déjeuner 2

  • 1/2 tasse d’avoine en poudre
  • 1/2 tasses de lait d’amande ou de lait de coco
  • 1 cuillère à café de protéine en poudre

Il vous suffit de porter le lait à ébullition et d’y ajouter l’avoine en poudre, laissez cuire 5 minutes jusqu’à ébullition et ajoutez la cuillère de protéine en poudre. Cette recette est particulièrement efficace si vous n’avez pas le temps de cuisiner, c’est excellent peti

Comme vous le voyez, les idées ne manquent pas et vous pouvez très simplement vous préparer un très bon petit déjeuner, en variant les gouts au maximum. Faites preuve de créativité allier votre régime au plaisir de manger.

0 1953
Aliments bio pour régime

Si vous cherchez comment perdre du poids, vous avez dû immanquablement trouver toutes sortes de régimes. Il y en a pour tous les goûts, souvent plus restrictifs les uns que les autres. Mais, sachez que pour cela vous n’avez pas du tout besoin de passer par ces extrêmes, la plupart du temps il vous suffira simplement de mettre en place un régime sain et équilibré qui s’appuie sur des aliments sains et naturels. Et pour ce faire, la meilleure solution est de choisir les aliments biologiques.

Mais peut-être comme la majorité des gens vous avez quelques aprioris sur les produits bio. Vous associez sûrement ces produits à un mouvement hippie et altermondialiste, et vous ne vous sentez pas du tout prêt à rejeter en bloc le confort moderne. Je vous rassure, il ne s’agit que de mincir en mangeant des produits les plus naturels possible. Je vous assure que la démarche est la meilleure qui soit !

Les aliments biologiques

Déjà vous êtes peut-être mal renseigné, et vous ne savez donc pas exactement ce que signifie « biologique » quand on parle d’aliments. L’adjectif désigne en fait une espèce du label qui vous garantit que les produits sont le plus naturels possible. Vous me direz quelles différences, avec vos fruits et légumes habitudes. Justement, tout! Dans notre monde actuel, la seule chose qui importe au niveau agricole sont les rendements. On utilise donc de plus en plus de produits chimiques, des engrais, des pesticides et des fongicides. Et c’est exactement la même pour la viande, les animaux consomment des antibiotiques et de médicaments en tout genre toujours pour produire plus.

Le problème c’est qu’en cherchant à manger plus sainement, vous remplissez votre assiette de produits chimiques. C’est justement ce que le bio vous permet d’éviter. Non seulement, c’est bon pour un régime, mais le label biologique vous garanti que les aliments ont été produits sans aucun ajout de produits chimiques. Uniquement de l’engrais naturel, et c’est le même principe pour la viande, les animaux n’ont absorbé aucun produit artificiel.

La question du prix

C’est une idée reçue très répandue, les aliments bio sont souvent jugés plus cher que les autres produits. Mais sachez qu’avec un régime naturel, ça vous reviendra de toute façon moins cher que d’investir dans des produits minceur hors de prix. Mais effectivement, les aliments sont un peu plus chers que les fruits et légumes que vous trouvez en supermarché. Sachez que par exemple une pomme bio plus chère aurra un meilleur gout qu’une pomme parfaitement calibrée et c’st le cas pour tout les aliments.

Même en achetant des aliments biologiques, vous réussirez à réduire considérablement le montant de vos factures car une pomme bio suffira à remplir le ventre contrairement a une pomme peu chèr qui vous fera consommer des biscuits par la suite car pas assez bourratif ! Essayez et je suis sûr que vous serez surpris, vous vous sentirez tout de suite en meilleure forme. Mais si le pari est de perdre du poids et en même temps d’économiser sur vos courses alimentaires, vous avez quand même plusieurs possibilités pour trouver des produits bio à prix tout à fait abordables. Il vous suffit d’éviter les supérettes spécialisées qui fleurissent un peu partout, et de vous adresser directement aux producteurs ou à des coopératives. Renseignez-vous, je suis sûr que vous trouverez facilement ça à côté de chez vous. De plus, vous y trouverez certainement des aliments que vous ne connaissez pas et qui vous permettront de créer de nouvelles recettes.

Consommer bio est bon pour l’environnement

Peut-être que vous n’êtes pas sensible à ce genre d’arguments, mais en consommant biologique, vous aidez la planète. Les conséquences de la surproduction sont déplorables, nous ne comptons plus les pays dont les nappes phréatiques sont polluées par les tonnes d’engrais déversées par les industrielles. Dites-vous bien que tous ces produits qui détruisent l’environnement à grande échelle, vous les ingérez en même temps que les aliments que vous consommez. Donc même si ce n’est pas pour l’environnement faites-le pour vous.

Il y a une autre raison, à laquelle vous serez peut-être plus réceptif, en achetant des produits biologiques, vous consommez généralement des produits locaux. Encore faut-il faire l’effort de consommer les bons produits. Pour maigrir, il faut transformer toutes vos habitudes alimentaires, donc faites les choses bien tant qu’à faire. Apprenez d’abord à consommer les produits de saison, votre corps est aussi réglé en fonction du temps et de la saison. Et généralement, les produits que vous trouverez en hivers vous apporteront tous ce dont vous avez besoin sur le moment. Allez par exemple acheter sur les marchés. Vous pourrez ainsi demander toutes les informations dont vous avez besoin directement au producteur. En prenant cette habitude, non seulement vous trouverez des produits de qualités mais en plus vous soutiendrez l’économie locale et son agriculture responsable.

En conclusion

J’espère vous avoir convaincu et que vous savez maintenant quels produits vous devez consommer pour réussir à mincir tout en ayant une bonne santé. Apprenons à être responsables, et à choisir notre nourriture, il n’y a que de cette façon que nous changerons la logique industrielle. Plus nous serons nombreux à faire attention à ce que nous achetons, et plus nous trouverons de produits de qualité dans les rayons de nos magasins. Il y va de votre santé et de votre hygiène de vie. Profitez de votre motivation de vouloir perdre du poids pour réellement réformer votre façon de vivre et de manger. Vous verrez que les choses seront beaucoup plus simples à mettre en place.

Nouveaux articles

Régime Gerlinéa avis

1 17591
Le régime Gerlinéa est une option pour laquelle de plus en plus de personnes optent actuellement afin de diminuer leur masse corporelle. Les témoignages...