Nfl Dog Jerseys Let Your Four-Legged Friend In On The Season
buffalo sabres jersey
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans
How To Recognize Fake Nfl Jerseys
You Could Never Dream You Acquire Cheap Mlb Jerseys
Amazing Nfl Jerseys - Cheapest Price On Line
Hawks Best Nfl Jersey
Top 4 Reasons An Individual Should Find Cheap Nhl Hockey Jerseys Online
detroit red wings jersey
Soccer Images And Why The Game Dominates
Conseils minceur
Les meilleurs conseils et accompagnement des régimes alimentaires par des nutritionnistes et sportifs pour vous aider à perdre du poids rapidement ! Suivez les astuces pour commencer et rester motiver dans un régime. A travers des articles ou des vidéos, découvrez comment maigrir à travers l'alimentation, le sport, le bien être... A chacun son régime, utilisez le comparateur de programmes minceur en ligne pour choisir votre méthode !

0 3464
Régime après une grossesse

Après une grossesse, les femmes se retrouvent très souvent avec quelques kilos en trop. Ainsi, dans cet article vous retrouverez quelques conseils et le régime adéquat à vos besoins auquel se tenir pour perdre rapidement du poids après l’accouchement.

Le premier régime considéré comme le plus rapide est le régime hyper-protéiné, il permet de perdre 1 kilo par semaine. Le principe est simple vous vous alimentez essentiellement de protéines durant la durée du régime, votre corps manquant de sucre va aller piocher dans vos réserves de graisses et vous conserverez votre muscle grâce aux protéines. Les avantages de ce régime sont que tout d’abord il convient aux femmes carencées en fer et de plus il se décline en deux variantes suivant l’importance de kilos à perdre.

Le second régime est le chrono-régime, il se mène sur la durée (perte d’environ 4 kilos par mois) et autorise la plupart des aliments. En faite ce régime consiste à manger les bons aliments au bon moment: gras le matin, protéiné à midi, sucré au goûter, et très pauvre le soir. Ce régime se base sur l’horloge biologique du corps humain et ses sécrétions d’enzymes. Mais avant de se lancer dans ce régime rapide il est préférable de faire un bilan sanguin pour ne pas causer de carences.

Le troisième régime est sans doute le plus connu, le régime weight watchers, ce régime est certainement le plus encourageant car vous êtes très soutenue et lorsque vous avez perdu 10% de votre poids vous recevez un cadeau de félicitation. Ce programme minceur est basé sur un système de points, vous avez un certain capital de points autorisés en fonction de certains critères et les aliments correspondent eux aussi à des points et vous ne devez pas dépasser le nombre de points autorisés par jour. De plus le programme vous proposent différents livrets rempli de conseils pour perdre du poids le plus rapidement et facilement possible suite à une grossesse. L’accompagnement se définit aussi par des entretiens individuels ou en groupe pour partager vos impressions, progressions, échecs… Ce régime est sans grandes privations et évite les carences grâce à un choix varié des aliments.

Les conseils pour perdre ses kilos superflus après une grossesse sont les suivants: il faut manger varié et équilibré, manger des « super-aliments » tel que les poissons d’aux froides (thons, saumons…), des produits laitiers et les viandes maigres, boire beaucoup car cela permet d’éliminer les toxines, allaiter cela peut vous faire perdre jusqu’à 300 calories, bouger en faisant des exercices tel que de l’aérobie permettant de brûler très vite des calories ou tout simplement allez vous promener avec bébé, dormir et enfin vous faire aider par votre médecin ou une diététicienne.

1 5249
Maigrir des bras

Nous avons tous des petits défauts qui nous complexe. On a tous à cœur de les gommer. Cependant, on ne sait pas toujours comment procéder surtout quand c’est une partie très ciblée de notre corps. Vous souhaitez affiner vos bras car vous les trouver trop gros ? Dans ce cas, nous vous indiquons la marche à suivre. Il vous suffira d’un peu de patience et de persévérance et vous obtiendrez les résultats auxquels vous aspirez.

Adoptez un régime adéquat

Si vous souhaitez maigrir des bras, la première chose à faire et de surveiller votre alimentation. Pour cela un apport en légumes ne pourra que vous être bénéfique. En effet, ils sont peu caloriques et vous pouvez en manger à volonté. De plus, ils vous apporteront tous les nutriments et les fibres dont vous avez besoin. Intégrés à un régime équilibré, les légumes et les fruits seront vos alliés minceur.

Se muscler facilite l’élimination des graisses car c’est dans nos réserves de graisse que le corps vient récolter son énergie lorsque l’on fait du sport. De ce fait, il est important que vous privilégiiez également les protéines. Vous trouverez notamment des protéines dans les œufs, la viande rouge, le poisson et le tofu.

Afin de faciliter votre perte de poids, il est important que vous buviez beaucoup. Bien s’hydrater permet d’éliminer les toxines. Le citron est aussi un allié idéal pour maigrir. En effet, il possède des spécificités détoxifiantes qui facilitent l’élimination des impuretés comme les graisses qui s’installent dans toutes les parties du corps, comme les bras. Ajoutez trois ou quatre citrons pressés à un litre d’eau et vous obtiendrez une citronnade bienfaisante pour votre organisme.

De plus vous pouvez éventuellement faire cinq ou six petits repas dans la journée au lieu de trois. Cela favorisera une perte de poids car votre digestion sera plus stimulée. Cela transformera les graisses en énergie.

Pratiquez des exercices ciblés

Faire des exercices ciblés, vous permettra non seulement de brûler des calories et des grasses mais aussi de localiser vos efforts sur les parties de votre corps que vous souhaitez affiner. Pour muscler vos triceps et vos biceps, vous pouvez notamment pratiquer des exercices de Dip. Vous pouvez également faire des pompes qui font travailler les muscles situés derrière les bras. Les altères sont aussi un moyen très efficace pour se muscler et maigrir des bras. De plus la pratique de la natation de la boxe à la maison et le saut à la corde vous permettra si vous le souhaitez de maigrir efficacement des bras. Par contre n’oubliez surtout pas de vous étirer.

Quelques astuces bien utiles

Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et profiter de votre ménage pour faire des exercices ? Vous pouvez par exemple, étirez les bras le plus possible quand vous faites vos vitres. Faire votre lessive à la main favorisera aussi un affinement de vos bras.

Amusez-vous aussi à faire des haltères avec votre shampoing en prenant votre douche ou faites travailler vos triceps en essuyant votre dos.

Les crèmes raffermissantes représentent également un bon apport permettant d’affiner les parties du corps où elles sont appliquées.

Soyez déterminées

Soyez patientes et déterminées et si vous suivez tous ces conseils avisés vous obtiendrez tous les résultats attendus. Lancez-vous sans attendre, vous ne serez pas déçu.

1 4173
Perdre taille

Voici les 10 points pour perdre 10 kilos efficacement et rapidement sans reprendre après. La perte rapide de poids se déclenche souvent avant l’été pour être bien sur la plage. Voici une solution rapide et simple pour perdre les kilos en trop.

Top des 10 conseils pour perdre du poids

1. Les fruits : apport d’énergie rapide

Lors d’un régime, parfois l’énergie baisse et la concentration devient difficile. C’est là que les fruits entre en jeux en amenant un apport rapide d’énergie qui est en plus bon pour la santé en amenant son lot d’antioxydant. Certainement le point le plus important avec le sport et les légumes pour perdre du poids rapidement.

2. Manger au moins 3 fois par jours

Pour avoir un apport en énergie continu, c’est important de manger 3 fois par jours sans sauter de repas. Surtout il faut manger au petit déjeuner. Ce n’est pas sans raison qu’on l’appel le repas le plus important de la journée. C’est essentiel pour maigrir rapidement.

3. Les légumes, élément essentiel pour perdre vos kilos

Les légumes sont très bons pour la santé car ils contiennent beaucoup de micro nutriments qui sont pour certain nécessaire au corps, car il est incapable de les fabriquer lui-même. De plus ils remplissent bien l’estomac et apportent peu d’énergie, ce qui est idéal pour maigrir vite.

4. Soyez patient !

Pour réussir à perdre une dixaine de kilos, ce qui est déjà un objectif assez élever surtout si le poids doit rester ensuite le même sur le long terme, il faut être patient et prendre son temps. En pratique il faudra au moins plusieurs mois pour y arriver de façon stable.

5. Faite du sport

Le sport permet d’être plus sûr de soit et de se sentir mieux sans son corps. Il est en effet possible de perdre 10 kilos sans sport, mais faire du sport aidera à perdre du poids plus rapidement.

6. Petit déjeuner = bien manger

On ne le dira jamais assez que le petit déjeuner est l’élément nutritionnel le plus important de la journée et qu’il faut donc manger suffisamment. Une grosse erreur serait de ne pas manger du tout. Celle-ci est d’ailleurs commise par bon nombre de personnes, malheureusement pour eux. L’excuse habituelle est de ne pas pouvoir manger le matin. En fait il suffit de s’habituer doucement en ne buvant au début qu’au jus de fruit et en mangeant à chaque fois un peu plus.

7. Rester motivé quoi qu’il arrive

Peu importe ce qu’il se passe, rester motivé ! (les conseils pour rester motivé)

8. Attention aux calories cachées

Certains plats industrielle ou plat à emporté cachent un grand nombre de calorie dont on ne se doute pas de leur existences et qui empêchent de perdre du poids rapidement.

9. Renseignez-vous

Bien que la motivation soit le point le plus important pour mincir. Il faut savoir comment réussir et pour cela il n’y a pas de secret. Il faut rechercher de nombreuses infos depuis de nombreuses sources différentes.

10. Perdre du poids avec une amie

C’est toujours plus facile de se motiver à deux. Donc si une de vos amie souhaite aussir maigrir, pourquoi ne pas faire un régime ensemble, ainsi lorsque l’une de vous deux flanchera, l’autre sera là pour la remotiver !

Course à pied

Vous souhaitez trouver comment perdre du ventre ou des cuisses rapidement sûrement pour des raisons esthétiques car vous voyez l’été arriver à grands pas, que vous avez l’intention de pouvoir vous présenter sur la plage sans être obligé de porter un maillot une pièce. C’est une très bonne motivation, mais avez-vous réfléchi aux implications de vos bourrelets sur votre état de santé? Car, mincir du ventre, vous permet aussi d’éviter les maladies cardiovasculaires. Qui reste le problème de santé publique que présente la majorité des pays occidentaux. Vos mauvaises habitudes alimentaires ont en effets des conséquences directes sur votre santé, donc si vous ne souhaitez pas très rapidement devoir gérer des problèmes cardiaques importants. Vous devez, en plus de votre régime, tout faire pour améliorer votre hygiène de vie.

Top des 5 conseils pour perdre du poids et avoir une meilleure santé cardio-vasculaire

1. Consommez les bonnes graisses

Tout d’abord, arrêtez de croire que les produits allégés en matière grasse sont bons pour votre santé. Non seulement ce ne sont pas les matières grasses qui sont spécifiquement responsables de votre prise de poids. Mais en plus, ces produits sont indispensables à votre organisme. Votre corps à besoin de graisse pour fonctionner correctement. Il faut apprendre à faire la différence entre les bonnes et les mauvaises graisses. Généralement elles sont assez simples à identifier. Les graisses que vous ne devez pas consommer pour mincir comprennent toutes les graisses dites hydrogénées. Ce sont des graisses qui ont été transformées pour pouvoir se conserver plus longtemps.

Les bonnes graisses quant à elles comprennent les fameuses graisses saturées. Oui je sais, la majorité des régimes vous les déconseille, mais ils se trompent. Ces graisses vous aideront réellement dans votre régime et en plus elles sont essentielles pour votre santé. Vous les trouverez en consommant de l’huile de noix de coco, des œufs biologiques, de l’huile d’olive, et du saumon. Ce sont ces graisses que vous devez privilégier mais pas trop non plus par leur forte présence de calories.

2. Boire beaucoup d’eau

C’est vraiment quelques choses, qui n’a pas assez d’importance dans notre société. La majorité des gens sont déshydratés, ce qui provoque d’importants problèmes de santé. Le premier signe de la déshydratation est l’apparition de migraines, un symptôme dont souffre une bonne partie de la population. L’eau est indispensable, c’est elle qui aide à éliminer toutes les toxines qui encombre votre corps. L’eau est aussi indispensable pour la prévention des différentes maladies cardiovasculaires. Vous devez consommer de façon journalière environ trois litres d’eau. En sachant que toutes les boissons que vous consommez, qui ne sont pas de l’eau et accélèrent encore le phénomène de déshydratation. Vous devez donc boire encore plus.

3. Combattez le stress

Le stress, et ce n’est plus à démontrer, est la cause principale de l’apparition de problème cardiaque. Quand vous êtes stressé, votre corps fabrique une hormone qui est directement responsable du stockage des graisses au niveau abdominal. Il faut absolument que vous trouviez un moyen de vous détendre et d’oublier complètement vos problèmes. Ce ne sont pas les activités qui manquent, mais il faut que vous vous organisiez pour avoir un temps de détente chaque soir quand vous rentrez du bureau. Vous verrez que la coupure sera ainsi beaucoup plus marquée entre votre temps de travail et votre temps de repos. De cette façon vous apprendrez aussi à gérer la pression et à être beaucoup plus sûr de vous.

4. Dites stop au tabac

Vous en connaissez certainement les effets, mais je vais quand même me permettre de vous répéter que c’est un véritable fléau. Le tabac tue des millions de personnes chaque année, et bien que l’état essaye de réduire cette consommation, un noyau dur continue de mettre sa santé en péril. Je suis d’accord avec vous, arrêter de fumer ne vous aidera pas à perdre du poids. Enfin, pas directement, mais indirectement peut-être. En tant que fumeur, vous êtes beaucoup plus facilement essoufflé et donc vous supportez moins bien les efforts physiques en plus de détruire votre capital santé de façon irrémédiable. Il vous suffit d’arrêter pour vous en rendre compte, en seulement quelques semaines, vous sentirez une réelle différence sur votre état physique. Vous serez beaucoup plus en forme en vous levant le matin, et beaucoup plus enclins à faire du sport. Vous ne pouvez pas vous en rendre compte en étant fumeur, mais quand vous arrêtez vous ressentez une réelle libération.

5. Ayez une activité physique

Je pense que je n’ai pas besoin de vous préciser que si vous souhaitez mincir du ventre vous devez obligatoirement pratiquer plus de sport. Mais l’exercice physique est aussi indispensable pour votre santé. C’est en faisant travailler votre cœur que vous le renforcez et que vous augmentez votre longévité.

Commencez par effectuer la majorité de vos déplacements à pied, abandonnez les ascenseurs, et faites du vélo. Voilà les trois choses qui peuvent vous permettre de facilement augmenter votre activité physique sans passer des heures dans une salle de sport. Et si vous avez des enfants, n’hésitez pas à les prendre avec vous, je suis sûr qu’ils adorent les ballades en forêt, et qu’ils seront ravis d’essayer ces activités. C’est parfait pour leur donner le bon exemple et leur expliquer à quel point l’endurance physique est importante pour rester en bonne santé. Je vous assure que ces activités seront beaucoup plus agréable. Prenez les devants et épargnez-leurs tous les désagréments auxquels vous devez faire face.

En conclusion

Rester en bonne santé est absolument essentiel, mais vous permet aussi d’éviter de prendre du poids. Donc avant de tester différentes sortes de programme minceur, je vous invite à mettre en places ces quelques conseils pour avoir une meilleure hygiène de vie.

0 1359
Maigrir vite

Il existe une multitude de régime tous différent et il en devient difficile de faire le bon choix. Afin de choisir quel régime suivre sans se tromper, il existe quelques points clefs pour éviter de prendre un régime avec « effet yo-yo » c’est à dire la prise de poids suite à la fin du programme. La grande majorité des régimes doivent être suivi par un nutritionniste afin de rechercher l’alimentation utile sans reprise du poids soudaine en fin. Pour perdre quelques kilos en trop, voici les critères pour bien choisir son régime !

« Régime soupe, perdez 5kg en une semaine »

C’est le type de slogan que l’on peut régulièrement voir dans les magazines féminins et c’est exactement ce type de régimes qui provoque l’effet Yo-yo, car ils sont tout simplement trop rapide et donne de mauvaises habitudes du style : « Ce n’est pas grave si je me goinfre cette semaine, la semaine prochaine je perdrai 5 kg sans effort grâce au nouveau régime à la mode ! »

Arrêter de croire n’importe quoi !

Dans la vie si l’on veut réussir quelques choses il faut se donner du mal et les résultats ne tomberont pas dans la main sans aucuns efforts, oubliez donc les pilules brûle-graisse. Surtout si vous souhaitez perdre du poids rapidement.

Choisir un régime lent et qui marche

Les régimes fait par des nutritionnistes prévoient en générale une perte de quelques kilos par mois, en aucuns cas plus. Car c’est ce type de régime qui marche sur le long terme et qui évite l’effet Yo-yo. De plus ce type de régimes est assez facile à mettre en place, car on mange un peu moins que ce dont le corps a besoin et cela permet ainsi de réussir ses objectifs.

Manger de tout

Le corps humain a besoin de nutriment très diversifié pour vivre, c’est pourquoi il faut choisir un régime faisant manger de tout afin que le corps puisse avoir les nutriments nécessaire a un fonctionnement efficace et sans encombre.

Bougez !

Bien que le sport ne soit pas nécessaire à la perte de poids, il l’aide et la pratique de sport ne peu qu’être bénéfique pour le cœur et la santé. Le mieux étant de choisir un sport qui vous plait et qui vous amuse, ainsi vous aurez envie d’y aller. Et vous pourrez perdre rapidement du poids.

Perdre du poids

Avoir un ventre plat est une obsession qui touche autant les hommes que les femmes. Ce qui pose le plus de problèmes est de perdre du ventre dans la partie basse (poignées d’amour), car la région supérieure des abdominaux est assez facile à traiter à l’aide d’exercices simples. Voici comment perdre du ventre sans reprendre les kilos par la suite.

Le choix des bons aliments

Le secret pour mincir est d’incorporer des aliments brûleurs de graisse dans votre régime. Ces aliments permettent de brûler plus de graisse pendant le processus de digestion et donc ne vous donnent pas de sensation de faim. Le principe est donc de ne pas manger plus que nécessaire en sélectionnant judicieusement ses aliments.

Essayez de privilégier les épinards, les pommes, les amandes et les haricots. Tous ses aliments ont l’avantage de vous apporter les nutriments essentiels à la bonne marche de votre organisme, tout en vous permettant de brûler plus de graisse. C’est donc un très bon moyen pour trouver comment avoir un ventre plat, tout en mangeant à votre faim.

Les aliments à éviter

Les aliments à éviter pour perdre du ventre sont assez simples à identifier, il s’agit principalement des produits trop sucrés et trop gras. Il faudra donc éviter les bonbons, les sodas, les biscuits salés ou sucré comme les biscuits apéritifs et les jus de fruits industriels. Ses aliments en plus de contenir trop de calories n’apportent rien de bon, à votre organisme, ils ne contiennent pas de fibres, très peu de vitamines, pas de protéines et pas plus de glucides.

Vous devrez aussi éviter à tout prix la restauration rapide. Ce sont des aliments transformés qui contiennent beaucoup trop de graisse de sucre et de graisse, ces menus vous apportent beaucoup de calorie tout en ne comblant pas efficacement votre sensation de faim. Commencer par cuisiner votre nourriture et acheter un minimum d’aliments transformés, car c’est réellement la meilleure façon d’atteindre vos objectifs.

Le sport

En accompagnant le programme alimentaire, l’exercice physique est indispensable ! Un régime alimentaire peut vous permettre de perdre des calories et ne plus avoir une sensation de « ventre gonflé ». C’est grâce à l’exercice physique que vous tonifiez votre corps et que vous augmentez votre masse musculaire, et c’est bien la meilleure façon de sculpter une silhouette agréable.

Je vais donc essayer de vous faire découvrir quelques exercices en visant particulièrement la région du bas ventre.

L’alphabet: Asseyez-vous sur une chaise, saisissez les bords de l’assise en contractez vos muscles en dessinant les lettres de l’alphabet dans les aires avec vos pieds. Pour que l’exercice soit efficace, vos pieds doivent être au minimum à 30 cm du Sol.

Les soulevé de bassin: Couchez vous sur le dos, les mains à plat à côté de vous, repliez vos genoux en laissant les pieds au sol, et soulevez votre bassin. Cet exercice fait spécifiquement travailler les muscles du bas de quoi obtenir des résultats satisfaisants au niveau du ventre.

Le soulevé de jambes: Cet exercice utilise un appareil de musculation que l’on appelle la chaise romaine. Il suffit donc de se mettre en position en appuyant les coudes et en soulevant le corps bien contre le dossier. Ensuite, il s’agit de lever les jambes à l’équerre et de tenir la position pendant 2 secondes. Enchainez des séries de 15 à 20 soulevés de jambes.

Les encas

Si vous devez manger entre les repas, vous devez faire particulièrement attention aux aliments que vous allez consommer. Il ne s’agit pas de rajouter de la graisse ou du sucre, inutile si vous voulez maigrir du ventre rapidement. Je vous conseille donc de privilégier les fruits ou les légumes. Par exemple une pomme ou une compote sans sucre ajouté sera parfaite pour votre régime.

Un régime sur la durée

Il faut que vous vous engagiez dans un changement radical de votre hygiène de vie. Si vous ne continuez pas vos efforts une fois que vous aurez perdu votre poids, vous retrouverez vite un « ventre gonflé ». Et c’est sûrement la partie la plus difficile du processus, car il n’est pas très compliqué de souffrir sur une courte période, mais si vous faites des efforts trop importants, vous ne tiendrez jamais sur la durée. Commencez doucement en étant sûr que vous serez capable de tenir le rythme (en savoir plus). Commencez doucement et augmentez petit à petit la difficulté tout en essayant, que vos nouvelles habitudes s’intègrent parfaitement dans votre vie.

0 1263
Maigrir

Il y a plein de raison qui peuvent expliquer que vous souhaitiez déclencher un amaigrissement rapide, peut-être que vous préparez votre mariage, ou une réception, ou que vous prévoyez tout simplement vos vacances et que vous avez envie d’enfiler votre maillot de bain sans complexes. Toutes ces raisons sont parfaitement compréhensibles et justifient à elles seules que vous n’avez pas envie d’attendre un an pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

Mais je dois commencer par vous avertir, si vraiment vous souhaitez perdre du poids rapidement, vous allez devoir faire quelques efforts pour pouvoir suivre le régime. Je vais donc essayer de vous donner quelques conseils indispensables qui vous permettront de mettre en place dans les meilleures conditions une technique de perte de poids rapide.

Mangez tous les jours des protéines

Commencez par réduire les glucides et la graisse que vous consommez, voire même ne plus en consommer du tout certain jour. Par contre pour perdre du poids de façon durable il ne faut surtout pas que vous supprimiez les protéines de vos repas, il faut même que vous en consommiez tous les jours. Et de la même façon, il vous faut des légumes dans chacun de vos repas, car c’est eux qui vous amèneront les vitamines et les nutriments qui sont indispensables pour vous maintenir en bonne santé.

Les protéines et les légumes sont absolument indispensables pour les régimes, car c’est eux qui vont vous permettre de ne pas perdre de masse musculaire, et réellement concentrer votre action sur la perte de graisse.

D’ailleurs pour mincir il vaut mieux suivre un régime draconien de manière coupée, plutôt que de manière continue. En fait les vrais jours de diètes où vous n’absorberez qu’un minimum de calorie, sera entrecoupé de jours où vous mangerez presque normalement afin que votre organisme ne ralentisse pas son métabolisme. Ces jours où vous casserez pour ainsi dire votre diète, vous devez pratiquer des activités physiques.

Ensuite les jours où vous réduirez vraiment votre apport calorique, vous en profiterez pour vous reposer, et de faire une pause dans vos séances d’entrainement. Cette organisation vous permettra d’éviter que votre corps rentre dans une certaine routine, et que votre métabolisme ralentisse.

Mettez en place un plan d’entrainement

Beaucoup de solutions de régime vous proposeront des exercices d’endurances pour maigrir. Il vaut mieux mettre en place un vrai programme d’entrainement composé d’exercice qui feront travailler votre endurance, mais aussi d’exercice de force pour vous muscler. En fait plus vos exercices seront variés et moins votre corps s’habituera à l’effort que vous lui demandez et c’est réellement la meilleure façon de maigrir.

Les exercices de musculation sont eux aussi extrêmement importants, car combiné à un apport en protéines, ils vous permettent d’éviter de la masse musculaire à cause de votre régime draconien. Car c’est bien le plus gros inconvénient des solutions présents dans les programmes minceur. Si vous réduisez les calories de façon trop importante sans faire d’exercices physiques, vous perdrez d’abord une partie de vos muscles et ce n’est sûrement pas le but recherché ici !

Prenez suffisamment de repos

Ce type de programme est extrêmement éprouvant, il est donc essentiel que vous preniez suffisamment de repos. Car c’est pendant ces phases de repos que votre corps construit et renforce votre musculature. Donc même s’il est tentant de pratiquer un exercice physique vraiment intensif, ce n’est pas la meilleure solution pour perdre du poids efficacement. Car vous ne devez pas oublier que vous suivez un régime très pauvre en calorie, donc votre capacité de récupération sera très amoindrie.

Je vous conseille donc de limiter vos séances d’entrainement sportif à trois par semaine, mais d’intensité soutenue. Ensuite, essayez de réserver deux jours pour un entrainement d’endurance pure, comme de la course à pied ou des séances de cardio-training, qui permettront à vos muscles de travailler, mais de façon moins intense que lors de vos séances de musculation. Et vous garderez deux jours de repos par semaine pendant lesquels vous ne pratiquerez aucune activité sportive et qui seront consacrés à votre récupération. Cette organisation est vraiment idéale pour maigrir en évitant un maximum d’effets indésirables liés aux différentes méthodes.

En conclusion

Comme vous le voyez, il y a trois composants essentiels que vous devez absolument respecter si vous souhaitez perdre du poids. Vous devez surveiller votre apport en protéine et ne pas réduire votre apport calorique de façon trop importante. Il est important que vous consacriez un temps suffisant à votre récupération physique pour éviter un maximum de problème de santé tout en réussissant à suivre ce programme minceur.

0 1719
Maigrir des cuisses

Vous partez la semaine prochaine pour la plage ? Vous allez bientôt à la piscine avec vos amis ? Vous avez rencontré l’homme parfait ? Et vous avez seulement une semaine pour vous préparez en maigrissant des cuisses ? La solution de dernière minute pour maigrir des cuisses si vous n’avez qu’1 semaine pour y arriver.

1 semaine ne suffira en aucun cas à maigrir des cuisses efficacement, parce contre vous pouvez limiter la casse en perdant un peu des cuisses. La plupart des femmes font un peu de rétention d’eau aux niveaux des cuisses ce qui donne un aspect proche du gras.

Pour perdre cette rétention d’eau il faudra l’attaquer sur trois niveaux : l’alimentation, Le sport, les douches froides. Et ceci pour d’une part favoriser la circulation sanguine et d’autre part donné au corps la possibilité d’évacuer cette eau.

Le choix de l’alimentation.

Pas de sel ! ou le moins possible, donc n’en rajouter pas et évitez les aliments préparés qui en contiennent beaucoup, car le sel provoque la rétention d’eau.

Manger des fruits diurétique (ananas, kiwi, abricot, cassis, cerise, citron, figue, fraise, framboise, etc. par exemple) Ils aideront le corps à drainer le surplus d’eau hors des cuisses. Manger au moins 3 de ces fruits chaque jours.

Ensuite il faudra prendre des aliments à vertu diurétique, le mieux étant de prendre des fruits, car en plus ils sont bons pour la santé.

Buvez beaucoup

Même si ca peut paraitre contradictoire, en buvant beaucoup d’eau vous empêcherez la rétention d’eau. Car le corps remarquera que ce n’est pas nécessaire de faire de grosses réserves d’eau étant donné qu’on lui en donne assez. Buvez uu moins deux litres d’eau par jours !

Le sport

Faite pendant la semaine, du sport au moins 2 fois d’au moins 1h (du jogging par exemple). Le sport permettra au sang d’affluer dans vos cuisses et vos fesses et ainsi d’améliorer la circulation sanguine. Mais bien que le sport aide souvent à muscler les jambes et fessiers, certains type de sport provoque un renforcement musculaires des cuisses et donc leur grossissement et s’il y a déjà beaucoup de gras dessus, cela ne se verra pas qu’il s’agit de muscle.

Il est aussi possible de trouver des habits bien taillé qui rendent les cuisses en apparence plus mince et donne un air plus élancé. De plus certains hommes aiment tout simplement les femmes aux cuisses bien galbées et dans ce cas pour l’intéressé, plutôt que de cacher ses cuisses, il faudra plutôt les montrer en les mettant en valeur et en l’acceptant.

Exercice pour maigrir des cuisses

Tout d’abord avant de faire le moindre exercice, il faut auparavant vous échauffer pendant environ 10min doucement et faire quelques étirement léger afin de préparer votre corps à l’exercice et de ne pas vous blessez. La plupart des blessures arrivent à cause du manque d’échauffement donc ne prenez pas ces conseils à la légère. Si vous vous sentez mal lors des exercices faite une pause ou arrêter surtout si vous n’êtes pas habituer à faire du sport.

Si c’est la première fois depuis longtemps allez-y doucement pour éviter d’avoir des courbatures. Ce qui vous dégouterais de vouloir recommencer un exercice pensant que vous auriez à chaque fois de grosses courbatures. Les courbatures n’arrivent qu’au début et plus du tout par la suite. Les exercices ne sont pas très efficace si vous voulez maigrir rapidement.

Faite environ 10 min de l’un ou de plusieurs de ces exercices : La corde à sauter, du vélo d’appartement, courir doucement, du rameur d’appartement

Excercices de sport

Flexion de jambes (squat)

La flexion de jambes est très simple à pratiquer et ne demande aucun équipement. De plus elle fait travailler les cuisses et les fesses ainsi que le bas du dos.

Exécution : Commencez debout, les pieds écartés à peine plus que la largeur d’épaules, le bout des pieds pointant légèrement vers l’extérieur. Les talons restent toujours collés au sol. Descendez progressivement en gardant le dos bien droit.

Faite 3 série de 20 flexion de jambes avec 1min de pause entre les séries.

Assis dos au mur

Cet exercice permet de faire travailler les cuisses et les fesses sans bouger.

Exécution : Tout le monde a déjà fait cet exercice. Il faut un mur et on pose son dos contre le mur en pliant les jambes à 90°. Ensuite on ne bouge plus.

Rester 3 fois 30 secs contre le mur. Vos cuisses commenceront à brûler.

Relever de jambes

Exercice simple permettant de tonifier le haut des cuisses.

Exécution : Asseyez-vous sur une chaise. Levez les deux jambes et attendez environ 30sec.

Rester 3 fois 2 min avec les jambes levées. Si c’est trop facile, vous pouvez ajouter du leste.

Faire du sport

La télévision, un objet qui est devenu indispensable dans notre vie, pourtant c’est un objet qui n’a même pas une centaine d’années d’ancienneté. Comment cet objet a pu prendre une place tellement importante au sein de notre existence? Si l’on étudie le concept, il s’agit simplement de s’assoir et de regarder ce que l’on veut bien nous montrer. Alors bien sûr les programmes se sont bien diversifiés et couvre aujourd’hui toute la palette des gouts des téléspectateurs. Pourtant si vous voulez maigrir, vous savez que c’est l’activité par excellence qui ne vous aidera pas. Pour bien faire il faudrait même aller jusqu’à vous dire, si vous souhaitez mincir du ventre et des cuisses il faut vous débarrasser de votre télévision. Mais je sais que pour beaucoup d’entre vous c’est strictement impossible. Sachez que certains nutritionnistes vont jusqu’à mettre en relation le nombre d’heures que vous passez devant la télévision et votre prise de poids !

Le manque d’activité

C’est la première chose à laquelle on pense quand on parle de télévision. Et c’est très logique, pour éliminer la graisse vous avez besoin de bouger et de vous dépenser, donc en restant dans votre canapé devant votre télévision, vous êtes plutôt en train, de fabriquer ce gras. Mais vous n’arriverez pas aussi facilement à vous passer de ce loisir surtout si vous suivez plusieurs séries. Il faut donc que vous commenciez par trouver une activité sportive qui vous plaise. Il y a quantité de sports que vous pouvez essayer et qui peuvent vous passionner. Si vous voulez mincir, il faut que vous preniez plaisir à faire du sport. C’est la seule solution pour réussir à oublier votre petit écran de télévision.

Mais il y a une autre solution qui demande un peu plus d’effort, mais qui permet d’allier l’activité sportive tout en regardant la télévision. Il suffit que vous transformiez cette activité sédentaire en séance de sport. Soit vous ne regardez la télé que dans votre salle de sport, pendant que vous faites vos exercices physiques, soit vous déplacez votre vélo d’appartement devant votre télé. Sachant qu’un épisode d’une série dure en moyenne 45 minutes, c’est une durée parfaite pour une séance d’exercice efficace. Maintenant vous savez ce que vous coûtera un film…

Si vous avez des enfants, il faut absolument que vous leur appreniez à avoir d’autre activités que de rester devant le poste TV. C’est une chose vraiment essentielle si vous voulez qu’ils n’aient pas les mêmes problèmes que vous et que vous leur donné une bonne habitude dès le début.

La télévision pour vous vendre des produits

C’est même la principale source de revenus de la télévision, le divertissement, c’est rapidement transformé en une scène que les industriels utilisent pour vous vendre tout et n’importe quoi. Le plus gros problème quand vous êtes dans une phase de ce régime sportif, ce sont les fausses informations qu’on vous distille pour vous vendre des produits trop gras ou trop sucrés. Ce matraquage continuel est vraiment contre-productif pour mincir. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais l’on ne vous vante jamais les vertus d’un produit naturel. Les exemples ne manquent pas, mais le plus parlant concerne les produits laitiers. Il suffit qu’un produit contienne un minimum de lait pour qu’il soit bon pour votre santé. Mais on oublie de vous dire que ces produits ne vous aident pas du tout à la perte de poids. Bien au contraire.

La liste est longue, et les slogans sont de plus en plus aberrants, ainsi, pour vous aider à perdre vos kilos en trop, les marques mettent en avant les 0 calorie de certaines boissons, ou les produits allégés. Sans bien sûr vous expliquer comment on arrive à produire des aliments qui ne contiennent aucune calorie. Maintenant, imaginez les conséquences de ces publicités sur les habitudes alimentaires de vos enfants. Alors que c’est en étant petit qu’ils prennent les réflexes qu’ils leur permettront d’avoir la meilleure vie possible et surtout la meilleure santé.

Donc qu’est ce qui se cache derrière les publicités

Commençons par les produits laitiers, vous devez d’abord savoir que vous n’avez pas besoin de consommer des produits laitiers pour rester en parfaite santé. Ce sont des produits gras, avec la plupart du temps un fort ajout de sucres et conservateurs. Ne vous inquiétez pas pour leur apport en calcium, vous les trouverez dans les légumes. C’est exactement le même principe avec les enfants, il n’y a que les bébés qui ont besoin de lait, et le lait de leur mère suffit à combler tout leur besoin. Donc si vous souhaitez maigrir laissez le lait des vaches aux veaux, mangez des légumes et des fruits.

Maintenant concernant les produits sans sucre, vous devez savoir qu’ils sont fabriqués à base d’édulcorants artificiels. Ce sont en fait des molécules que votre corps n’est pas capables d’assimiler. Ce sont donc tous simplement des déchets qui viennent encombrer votre corps et qui empêchent votre foie de faire son travail de régulation des graisses.

0 2307
Légumes

La première chose à faire pour mettre en place un programme pour maigrir est de calculer exactement le nombre de calories que vous allez devoir consommer chaque jour. Ce calcul est très important, car c’est ce qui va déterminer si vous allez perdre du poids facilement ou non. Car il faut que vous mangiez assez de calories pour permettre à votre masse musculaire de se développer, mais pas trop pour vous permettre de perdre de la graisse. Ainsi si vous n’absorbez pas assez de calories, vous n’obtiendrez pas les résultats que vous souhaitez obtenir et vous ne réussirez pas à terminer votre régime.

Vous comprenez donc que si vous souhaitez mettre en place un type de programme efficace, il va falloir que vous preniez le temps de calculer le nombre de calories qu’il vous faut. Nous allons donc voir ensemble les différentes choses qui doivent être prises en compte que vous permettre de calculer votre nombre de calories idéal.

Votre activité physique

La première chose qui doit être prise en compte pour calculer votre apport journalier en calorie est votre activité physique. Il est essentiel d’adopter votre programme de régime en fiction de votre style de vie. Car si vous faites par exemple un travail physique vous aurez besoin d’absorber plus de calories que quelqu’un qui travail dans un bureau. Puisqu’un travail physique vous fera consommer plus de calories qu’en restant tout la journée assis sur une chaise. C’est une composante essentielle à prendre en compte si vous souhaitez réussir votre régime.

Un grand nombre de personnes pensent en effet qu’ils ne perdent des calories que lorsqu’ils fréquentent une salle d’exercice. Mais ce n’est pas du tout le cas, puisque vous avez besoin de brûler des calories pour vivre, pour marcher, pour réfléchir, c’est donc quelque chose que vous devez prendre en compte. C’est pour cette raison que vous devez essayer d’être le plus actif possible tout au long de la journée. C’est de cette façon que vous consommerez le plus de calories.

Votre masse musculaire

Le deuxième élément que vous devez prendre en compte pour calculer votre apport calorique journalier est votre masse musculaire. Car plus votre masse musculaire est importante et plus votre corps aura besoin de calorie pour fonctionner correctement. Ceci est dû au fait que les muscles consomment tout au long de la journée un grand nombre de calories, c’est ce qui leur sert de carburant. Ne réduisez donc pas de façon trop importante votre apport calorique, car sinon vous risquez de perdre de la masse musculaire au lieu de perdre de la graisse.

C’est d’ailleurs pour cette raison que la musculation doit prendre une part importante dans votre entrainement physique. Car plus vous augmenterez votre masse musculaire et plus vous parviendrez à maigrir rapidement. Donc votre programme doit absolument contenir des exercices de force et surtout vous devrez continuer à entretenir votre musculature même une fois que vous aurez perdu vos kilos. C’est de cette façon que vous parviendrez à rester mince sur le long terme.

La perte de poids que vous recherchez

Et enfin la troisième composante est votre objectif en terme de perte de poids. En fait plus votre objectif est élevé et plus vous devez créer un déficit de calorie important. Le but est de trouver un bon équilibre qui va vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats possible.

Car il faut savoir que si vous réduisez de façon trop importante les calories, votre corps va se mettre à fonctionner au ralenti. Et la conséquence directe quand votre métabolisme ralenti, c’est que vous brûlez moins de graisse. C’est pour ainsi dire un mécanisme de survie qui permet à votre corps de continuer à fonctionner même dans des conditions extrêmes. Mais le problème c’est que ce mécanisme vous empêchera de perdre du poids !

En conclusion

Maintenant que vous connaissez les points essentiels, c’est à vous de faire vos calculs pour mettre en place votre propre régime. Et n’oubliez pas que c’est la première chose que vous devez faire avant même de débuter, car c’est en prévoyant exactement ce que vous allez manger que vous éviterez la plupart des effets désagréables d’un régime mal adapté.

Nouveaux articles

Régime Gerlinéa avis

1 20170
Le régime Gerlinéa est une option pour laquelle de plus en plus de personnes optent actuellement afin de diminuer leur masse corporelle. Les témoignages...