Top 10 des conseils simples pour perdre 10 kilos

Top 10 des conseils simples pour perdre 10 kilos

1 3448
Perdre taille

Voici les 10 points pour perdre 10 kilos efficacement et rapidement sans reprendre après. La perte rapide de poids se déclenche souvent avant l’été pour être bien sur la plage. Voici une solution rapide et simple pour perdre les kilos en trop.

Top des 10 conseils pour perdre du poids

1. Les fruits : apport d’énergie rapide

Lors d’un régime, parfois l’énergie baisse et la concentration devient difficile. C’est là que les fruits entre en jeux en amenant un apport rapide d’énergie qui est en plus bon pour la santé en amenant son lot d’antioxydant. Certainement le point le plus important avec le sport et les légumes pour perdre du poids rapidement.

2. Manger au moins 3 fois par jours

Pour avoir un apport en énergie continu, c’est important de manger 3 fois par jours sans sauter de repas. Surtout il faut manger au petit déjeuner. Ce n’est pas sans raison qu’on l’appel le repas le plus important de la journée. C’est essentiel pour maigrir rapidement.

3. Les légumes, élément essentiel pour perdre vos kilos

Les légumes sont très bons pour la santé car ils contiennent beaucoup de micro nutriments qui sont pour certain nécessaire au corps, car il est incapable de les fabriquer lui-même. De plus ils remplissent bien l’estomac et apportent peu d’énergie, ce qui est idéal pour maigrir vite.

4. Soyez patient !

Pour réussir à perdre une dixaine de kilos, ce qui est déjà un objectif assez élever surtout si le poids doit rester ensuite le même sur le long terme, il faut être patient et prendre son temps. En pratique il faudra au moins plusieurs mois pour y arriver de façon stable.

5. Faite du sport

Le sport permet d’être plus sûr de soit et de se sentir mieux sans son corps. Il est en effet possible de perdre 10 kilos sans sport, mais faire du sport aidera à perdre du poids plus rapidement.

6. Petit déjeuner = bien manger

On ne le dira jamais assez que le petit déjeuner est l’élément nutritionnel le plus important de la journée et qu’il faut donc manger suffisamment. Une grosse erreur serait de ne pas manger du tout. Celle-ci est d’ailleurs commise par bon nombre de personnes, malheureusement pour eux. L’excuse habituelle est de ne pas pouvoir manger le matin. En fait il suffit de s’habituer doucement en ne buvant au début qu’au jus de fruit et en mangeant à chaque fois un peu plus.

7. Rester motivé quoi qu’il arrive

Peu importe ce qu’il se passe, rester motivé ! (les conseils pour rester motivé)

8. Attention aux calories cachées

Certains plats industrielle ou plat à emporté cachent un grand nombre de calorie dont on ne se doute pas de leur existences et qui empêchent de perdre du poids rapidement.

9. Renseignez-vous

Bien que la motivation soit le point le plus important pour mincir. Il faut savoir comment réussir et pour cela il n’y a pas de secret. Il faut rechercher de nombreuses infos depuis de nombreuses sources différentes.

10. Perdre du poids avec une amie

C’est toujours plus facile de se motiver à deux. Donc si une de vos amie souhaite aussir maigrir, pourquoi ne pas faire un régime ensemble, ainsi lorsque l’une de vous deux flanchera, l’autre sera là pour la remotiver !

Articles similaires

1 avis

Laisser un avis