Nfl Dog Jerseys Let Your Four-Legged Friend In On The Season
buffalo sabres jersey
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans
How To Recognize Fake Nfl Jerseys
You Could Never Dream You Acquire Cheap Mlb Jerseys
Amazing Nfl Jerseys - Cheapest Price On Line
Hawks Best Nfl Jersey
Top 4 Reasons An Individual Should Find Cheap Nhl Hockey Jerseys Online
detroit red wings jersey
Soccer Images And Why The Game Dominates
Nutrition santé
Guide pratique en ligne pour trouver le menu personnalisé qui vous aidera à maigrir. En plus des menus minceur, découvrez les conseils gratuits pour perdre du poids rapidement et garder la santé à travers la nutrition. Une bonne alimentation doit accompagnée tous les régimes et l'activité sportive pour brûler les mauvaises graisses mais ne pas en reprendre. Vous gardez alors la ligne ainsi qu'une bonne santé de vie.

0 11631
Régime alimentaire

Le problème pour mettre en place un programme minceur c’est que cela prend du temps. C’est pour cette raison qu’un grand nombre de personnes abandonne et reprend très rapidement tout le poids qu’ils ont perdu. Donc n’oubliez pas que la perte de poids peut être à double tranchant, il est pour cela important de faire le choix d’un programme minceur adéquate. Pour commencer, il faut savoir pour vous ce qui est le plus important, entre une perte de poids rapide et une perte de poids durable.

L’exercice physique est important

Couplez votre régime alimentaire strict avec des exercices physiques intenses. Attention, il ne s’agit pas de se contenter d’une heure de course par semaine, je parle d’un vrai programme de développement de masse musculaire qui vous permettra de perdre un maximum de calorie en un minimum de temps. Vous verrez qu’avec une alimentation équilibrée l’exercice physique est le composant essentiel de votre régime particulièrement efficace.

Le but est de choisir des activités qui peuvent vous faire perdre plus de 1000 calories par heure. Vous allez être obligé de faire de réels efforts physiques, et je vais vous donner quelques petites idées pour vous aider à faire les bons choix.

– 1 heure de séance d’aviron d’intensité élevé

– 1 heure de Squash

– Effectuer 2 km de course en 10 minutes, répétez les séries pendant 1 heure

– Séance de saut à la corde rapide

– 1 heure de séance de natation en nage rapide comme le papillon

Comme vous le voyez pour maigrir efficacement et rapidement, il vous faudra bien plus qu’une activité physique d’entretien. Il s’agit d’activité physique répétée qui donnera un coup de fouet, ce qui vous permettra d’obtenir des résultats très rapides.

Périodes de jeûnes intermittentes

Le jeûne est évidemment un des meilleurs moyens pour perdre du poids rapidement. Mais il ne s’agit pas de simplement arrêter de manger, car cela serait dangereux. Il sera beaucoup plus efficace d’enchainer des périodes de jeûne et d’alimentation normale. Cette technique vous permet d’éviter la sensation de léthargie et de faim importante. Ainsi pour mettre en place un programme minceur efficace, il ne faut pas que vos périodes de jeûne dépassent 36 heures. Le but est de doucement réussir à vous détacher de votre dépendance au sucre et à la graisse. Je vous conseille même de ne pas dépasser des périodes de jeûne de 12h à 18h, à répéter deux fois par semaine. C’est la meilleure technique pour mincir tout en réduisant les risques pour votre santé.

Par contre comme les périodes de jeûne sont assez courtes il faudra respecter un régime alimentaire strict, pendant les périodes où vous pourrez manger et surtout pratiquer une activité physique suivie. Le jeûne est simplement un moyen de renforcer votre période de minceur, mais il ne vous permettra pas la perte de poids sans effort.

Régime à basse calorie

Ce type de régime est sûrement le plus simple à suivre sur une période assez longue, mais il vous demandera beaucoup d’efforts. Le principe est de réduire au minimum les calories que vous absorbez, donc pas d’aliments sucrés ou gras. Mais il faudra que vous fassiez particulièrement attention aussi aux liquides, il faudra que vous bannissiez l’alcool, les sodas et les jus de fruits.

Il faut que vos repas soient essentiellement composés de légumes et de fruits, car ils ont une grande teneur en fibre et contiennent très peu de calories. Vous aurez donc l’impression d’être rassasié, tout en mangeant un minimum de graisse et de sucre. En plus ce type de programme va vous apprendre à réellement changer vos habitudes alimentaires et vous pourrez le suivre sur une longue période.

En conclusion

Comme vous le voyez, il existe divers choix de régimes. Mais n’oubliez pas que le plus important sera de réussir à ne pas reprendre vos kilos. Vous devrez donc continuer vos efforts sur la durée.

Encas pour maigrir

La plupart des recettes de menu minceur que vous avez pu trouver vous déconseillent de manger entre les repas. Mais en fait les encas ne sont pas à proscrire et peuvent même vous aider à avoir un ventre plat rapidement.

Le tout est surtout de faire attention à ce que vous allez manger. Car la plupart des gens profitent de ces grignotages pour manger des aliments trop sucrés, qui contiennent trop de graisse ou qui sont trop gras. Mais comme vous avez peut-être besoin d’incorporer des encas à vos repas, je vais essayer de vous expliquer quels aliments vous pouvez manger tout en réussissant à avoir un beau corps. Vous allez voir que ce n’est pas du tout incompatible et qu’il suffit de faire des choix judicieux.

Top des 5 des coupe-faims efficaces

1. Les collations

Même si vous souhaitez avoir un ventre plat, il ne faut essayer d’éliminer les collations, il vaut d’ailleurs mieux manger plusieurs fois par jour que beaucoup en une fois. Le résultat est bien meilleur pour votre santé. Alors au lieu de suivre à la lettre votre menu, et d’avoir horriblement faim entre les repas, il vaut mieux se prévoir une collation saine que vous pourrez prendre sans risque de ruiner votre régime.

De plus si vous prenez une rapide collation qui ne contient pas trop de calories, vous éviter d’arriver affamé à l’heure des repas. Vous avez donc moins de chance de vous empiffrer jusqu’à exploser, et vous ménagez aussi votre motivation. Donc vous diminuez grandement le risque de craquer et d’abandonner prématurément votre régime.

2. Les noix

Quand on parle de collation ou d’encas, la plupart des gens pensent immédiatement aux barres chocolatées sucrées ou aux bonbons. Mais malheureusement si vous souhaitez mincir, ce n’est vraiment pas conseillé. Par contre, les noix et les graines, peuvent faire de parfaites collations, comme elle contiennent beaucoup de protéines, elles vous permettent de tromper efficacement votre faim et d’avoir un surplus d’énergie pour finir votre journée en attendant l’heure du repas. Les noix et les graines sont vraiment parfaites à ne pas oublier sans aucun risque de ruiner vos efforts.

Il vous suffit donc de vous préparer à l’avance un petit sachet de différentes graines et noix et de le garder dans votre sac. Ainsi si jamais vous avez faim pendant la journée vous pourrez tranquillement grignoter quelque chose de sain. Je sais, vous pensez surement que ce n’est certainement pas ça qui vous soulagera, alors détrompez-vous et je vous conseille d’essayer. Les graines et les noix sont très efficaces pour calmer la faim et remplir l’estomac et en plus vous apportent un surplus d’énergie bien utile.

3. Les fibres

Je suppose que vous connaissez déjà l’importance de fibres dans vos menus. Elles comblent efficacement la faim et sont essentielles pour que votre système digestif fonctionne correctement. Les fibres sont absolument essentielles pour brûler les graisses et ainsi perdre du poids. Et la source la plus importante de fibre est certainement les grains entiers, comme certaines céréales. De plus les céréales contiennent aussi du glucide qui vous donnera l’énergie dont vous avez besoin en cas de coup de pompe. Les céréales sont donc une aussi une collation parfaite à intégrer dans ce que vous mangez.

Par contre, attention, quand je parle de céréales, je parle de grain entier et naturel. Il ne s’agit pas d’utiliser des aliments transformer qui contiennent bien trop de graisse et de sucre. En fait c’est assez simple, il suffit de rechercher la mention « grains entiers » et surtout d’éviter les produits raffinés. Mais faites attention à ne pas vous laisser tromper, la mention « multigrain » ne veut pas dire grains entiers. De la même façon un produit qui ne contient que du blé, ne vous garantit pas que les grains n’ont pas été raffinés.

4. Les fruits et les légumes

Les fruits et les légumes sont eux aussi une très bonne collation. Il vous suffit donc de prendre un fruit avec vous le matin en partant travailler, et vous aurez quelque chose de sain à manger en cas de petite faim. Les légumes sont la meilleure source de vitamines et de fibre que vous pourrez trouver. Ils vous apportent énormément d’éléments indispensables pour être en bonne santé et pour combattre les virus.

Par contre je vous conseille quand même de garder les fruits pour la première partie de la journée. Car certains fruits contiennent beaucoup de vitamine C et pourraient vous empêcher de dormir.

5. Les produits laitiers

Si vous avez besoin d’un dessert, vous pouvez manger un yaourt mais à condition qu’il soit sans matière grasse.

En conclusion

En fait, vous pouvez presque choisir ce que vous voulez comme coupe faim naturel, il n’y a pas de restrictions particulières si vous faites attention aux calories qu’elles contiennent. Si vous souhaitez avoir un beau ventre à montrer sur la plage, le principe de base et que les collations ne dépassent jamais un conteneur supérieur à 100 calories. Tant que vous restez en dessous de cette limite, vous pouvez sans aucun problème intégrer une collation à vos repas.

0 5778
Cornflakes

On a dû souvent vous le répéter, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est en effet lui qui vous permet de tenir jusqu’au repas de midi tout en assurant un apport d’énergie suffisant à votre corps pour vous permettre de rester concentrer et d’être le plus productif possible. Et bien sachez qu’un petit déjeuner équilibré est tout aussi important pour votre régime, prendre un bon petit déjeuner vous permettra de maigrir vite et bien en évitant d’absorber des calories supplémentaires entre les repas. Mais encore faut-il savoir quels aliments vous devez choisir pour que l’apport calorifique soit le plus optimal.

Je vais donc vous aider à constituer la recette des petits déjeuners qui vous aiderons dans votre programme minceur et bien sur tout en vous apportant le maximum de plaisir gustatif. Et sachez que si vous n’avez pas faim le matin et que vous ne prenez généralement pas de petit déjeuner, c’est juste une question d’habitude. Une fois que vous commencerez à manger, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Organisez-vous

Le petit déjeuner est avant tout une question d’organisation, il faut que vous vous leviez assez tôt pour avoir le temps de vous préparer un petit déjeuner sain et que vous ayez le temps de le manger. Il faut à tout prix éviter de passer prendre un petit déjeuner dans un snack.

Il est d’ailleurs tout aussi important de prendre le temps de manger, il ne faut pas jeter des aliments dans un bol ou dans une serviette et manger et allant au bureau. Il faut que vous preniez le temps de vous assoir une dizaine de minutes et que vous mangiez calmement pour ne pas avoir de problème de digestion. D’ailleurs, sachez que cette recommandation est valable pour tous les repas. La façon dont vous mangez et presque aussi importante de la façon dont vous les absorbez.

Des protéines oui, mais pas d’aliments trop lourds

Les protéines ne sont absolument pas à proscrire dans votre régime, bien au contraire. Les protéines sont même essentielles au petit déjeuner. Par contre il s’agit de privilégier les viandes maigres et d’éviter les aliments trop lourds. Le but n’est certainement pas d’être léthargique toute la matinée parce que vous avez trop mangé au petit déjeuner. Je vous conseille donc de privilégier les œufs voir les blancs d’œufs et le jambon de dinde dinde, qui vous apportera l’énergie nécessaire, avec un minimum de graisse inutile. Oui vous avez bien lu, de la viande au matin comme font les anglais !

Les protéines sont importantes car elles mettent plus de temps que le sucre à être absorbées par votre organisme. Elles vous donnent donc de l’énergie sur une période plus longue et vous permettent d’éviter de manger un encas sucré à dix heures.

Les petits trucs

Il y a quelques petits trucs que vous pouvez utiliser pour réduire les aliments inutiles. Vous pouvez évidemment utiliser ces conseils pour le déjeuner du matin, mais aussi pour les autres repas de la journée. Par exemple, pour l’assaisonnement évitez d’utiliser trop de sel, remplacez-le plutôt par de l’ail, des oignons ou des herbes qui sont bien meilleurs pour votre santé. Ces aliments vous permettront de maigrir rapidement, car ils contiennent un minimum de calorie, tout en vous apportant les nutriments, dont votre corps à besoin.

Ensuite, essayez de privilégier les grains entiers, évitez par exemple les paquets de céréales transformés qui contiennent généralement trop de sucre. Vous devez donc préférer le blé entier qui est bien plus riche en fibre et qui n’est généralement pas transformé donc beaucoup plus naturel.

Les recettes

Petit déjeuner 1

  • 2 oeufs battus
  • 1 gousse d’ail hachée
  • 1 tortilla de blé entier
  • 1 tranche de bacon de dinde
  • 1/4 de tasse de sauce salsa

Il vous suffit de cuire le bacon pendant environ 5 minutes, puis de cuire les œufs avec l’ail, pour obtenir une consistance mousseuse d’œufs brouillés. Ensuite il ne vous reste plus qu’à mettre le tout dans la tortilla et d’ajouter la sauce salsa.

Petit déjeuner 2

  • 1/2 tasse d’avoine en poudre
  • 1/2 tasses de lait d’amande ou de lait de coco
  • 1 cuillère à café de protéine en poudre

Il vous suffit de porter le lait à ébullition et d’y ajouter l’avoine en poudre, laissez cuire 5 minutes jusqu’à ébullition et ajoutez la cuillère de protéine en poudre. Cette recette est particulièrement efficace si vous n’avez pas le temps de cuisiner, c’est excellent peti

Comme vous le voyez, les idées ne manquent pas et vous pouvez très simplement vous préparer un très bon petit déjeuner, en variant les gouts au maximum. Faites preuve de créativité allier votre régime au plaisir de manger.

0 2274
Aliments bio pour régime

Si vous cherchez comment perdre du poids, vous avez dû immanquablement trouver toutes sortes de régimes. Il y en a pour tous les goûts, souvent plus restrictifs les uns que les autres. Mais, sachez que pour cela vous n’avez pas du tout besoin de passer par ces extrêmes, la plupart du temps il vous suffira simplement de mettre en place un régime sain et équilibré qui s’appuie sur des aliments sains et naturels. Et pour ce faire, la meilleure solution est de choisir les aliments biologiques.

Mais peut-être comme la majorité des gens vous avez quelques aprioris sur les produits bio. Vous associez sûrement ces produits à un mouvement hippie et altermondialiste, et vous ne vous sentez pas du tout prêt à rejeter en bloc le confort moderne. Je vous rassure, il ne s’agit que de mincir en mangeant des produits les plus naturels possible. Je vous assure que la démarche est la meilleure qui soit !

Les aliments biologiques

Déjà vous êtes peut-être mal renseigné, et vous ne savez donc pas exactement ce que signifie « biologique » quand on parle d’aliments. L’adjectif désigne en fait une espèce du label qui vous garantit que les produits sont le plus naturels possible. Vous me direz quelles différences, avec vos fruits et légumes habitudes. Justement, tout! Dans notre monde actuel, la seule chose qui importe au niveau agricole sont les rendements. On utilise donc de plus en plus de produits chimiques, des engrais, des pesticides et des fongicides. Et c’est exactement la même pour la viande, les animaux consomment des antibiotiques et de médicaments en tout genre toujours pour produire plus.

Le problème c’est qu’en cherchant à manger plus sainement, vous remplissez votre assiette de produits chimiques. C’est justement ce que le bio vous permet d’éviter. Non seulement, c’est bon pour un régime, mais le label biologique vous garanti que les aliments ont été produits sans aucun ajout de produits chimiques. Uniquement de l’engrais naturel, et c’est le même principe pour la viande, les animaux n’ont absorbé aucun produit artificiel.

La question du prix

C’est une idée reçue très répandue, les aliments bio sont souvent jugés plus cher que les autres produits. Mais sachez qu’avec un régime naturel, ça vous reviendra de toute façon moins cher que d’investir dans des produits minceur hors de prix. Mais effectivement, les aliments sont un peu plus chers que les fruits et légumes que vous trouvez en supermarché. Sachez que par exemple une pomme bio plus chère aurra un meilleur gout qu’une pomme parfaitement calibrée et c’st le cas pour tout les aliments.

Même en achetant des aliments biologiques, vous réussirez à réduire considérablement le montant de vos factures car une pomme bio suffira à remplir le ventre contrairement a une pomme peu chèr qui vous fera consommer des biscuits par la suite car pas assez bourratif ! Essayez et je suis sûr que vous serez surpris, vous vous sentirez tout de suite en meilleure forme. Mais si le pari est de perdre du poids et en même temps d’économiser sur vos courses alimentaires, vous avez quand même plusieurs possibilités pour trouver des produits bio à prix tout à fait abordables. Il vous suffit d’éviter les supérettes spécialisées qui fleurissent un peu partout, et de vous adresser directement aux producteurs ou à des coopératives. Renseignez-vous, je suis sûr que vous trouverez facilement ça à côté de chez vous. De plus, vous y trouverez certainement des aliments que vous ne connaissez pas et qui vous permettront de créer de nouvelles recettes.

Consommer bio est bon pour l’environnement

Peut-être que vous n’êtes pas sensible à ce genre d’arguments, mais en consommant biologique, vous aidez la planète. Les conséquences de la surproduction sont déplorables, nous ne comptons plus les pays dont les nappes phréatiques sont polluées par les tonnes d’engrais déversées par les industrielles. Dites-vous bien que tous ces produits qui détruisent l’environnement à grande échelle, vous les ingérez en même temps que les aliments que vous consommez. Donc même si ce n’est pas pour l’environnement faites-le pour vous.

Il y a une autre raison, à laquelle vous serez peut-être plus réceptif, en achetant des produits biologiques, vous consommez généralement des produits locaux. Encore faut-il faire l’effort de consommer les bons produits. Pour maigrir, il faut transformer toutes vos habitudes alimentaires, donc faites les choses bien tant qu’à faire. Apprenez d’abord à consommer les produits de saison, votre corps est aussi réglé en fonction du temps et de la saison. Et généralement, les produits que vous trouverez en hivers vous apporteront tous ce dont vous avez besoin sur le moment. Allez par exemple acheter sur les marchés. Vous pourrez ainsi demander toutes les informations dont vous avez besoin directement au producteur. En prenant cette habitude, non seulement vous trouverez des produits de qualités mais en plus vous soutiendrez l’économie locale et son agriculture responsable.

En conclusion

J’espère vous avoir convaincu et que vous savez maintenant quels produits vous devez consommer pour réussir à mincir tout en ayant une bonne santé. Apprenons à être responsables, et à choisir notre nourriture, il n’y a que de cette façon que nous changerons la logique industrielle. Plus nous serons nombreux à faire attention à ce que nous achetons, et plus nous trouverons de produits de qualité dans les rayons de nos magasins. Il y va de votre santé et de votre hygiène de vie. Profitez de votre motivation de vouloir perdre du poids pour réellement réformer votre façon de vivre et de manger. Vous verrez que les choses seront beaucoup plus simples à mettre en place.

0 2393
Légumes

Réussir à maigrir du ventre est extrêmement compliqué, et c’est pourtant ce que cherchent la plupart des personnes qui veulent mettre en place des repas régime. Mais il ne faut pas se décourager, car il n’est pas impossible d’obtenir des résultats rapides si vous êtes près à faire quelques efforts.

Pour vous aider, j’ai donc décidé de vous présenter une liste de 5 aliments qui font maigrir. Vous allez découvrir que certains aliments indispensables ne sont vraiment pas habituels dans les repas régime et que parfois même se sont des ingrédients déconseillés !

Top des 5 aliments utiles dans un régime

1. Le chocolat noir

Je vous rassure, ce n’est pas une erreur, je parle bien de chocolat, mais de chocolat noir. Cet aliment est important pour rester en bonne santé, car il contient même huit fois plus d’antioxydant que les fraises. De plus, le chocolat noir contient aussi de la théobromine, une substance assez proche de la caféine, qui augmente votre métabolisme de façon importante.

Par contre pour vraiment profiter de tous les effets positifs du chocolat noir et éviter un maximum un apport de sucre inutile, il faut choisir du chocolat qui contient au moins 78 % de cacao.

2. Le beurre d’amande

Attention, je parle bien des amandes et pas des arachides, il ne faut pas intégrer de beurre de cacahouette à vos repas. Par contre, les noix, les graines comme les pistaches, les graines de citrouille, les graines de lin, les graines de citrouille, sont très importantes pour le programme minceur.

La raison est très simple, elles permettent de couper efficacement la sensation de faim en remplissant efficacement votre estomac. De plus, tous ces aliments contiennent beaucoup d’antioxydants, qui vous permettent de rester en bonne santé et de combattre les effets de l’âge. Tous ses produits vous aident à brûler les graisses indésirables tout en vous apportant énormément de nutriments.

3. Les œufs

Malgré ce que vous pouvez trouver sur le net ou dans certains magasine, les oeufs sont absolument indispensables dans vos menus régime. Car ils contiennent un grand nombre d’éléments essentiels comme, des vitamines B6, B12, A, D, E et K, de l’acide folique, de la lutéine, du calcium, du fer, des omégas 3 et des acides gras.

Par contre, n’oubliez pas qu’il est préférable d’intégrer des produits sains dans vos repas, il faudra donc préférer des œufs fermiers qui contiennent en effet beaucoup plus d’éléments nutritifs, et vous avez beaucoup moins de chance d’y trouver des produits nuisibles à votre organisme. Ce n’est pas parce que vous avez comme objectif de maigrir que vous devez manger des aliments qui risquent de détériorer votre santé.

4. La cannelle

La cannelle est un élément trop souvent oublié dans les régime et qui pourtant permet de contrôler efficacement la glycémie et de brûler plus de graisse. La cannelle est un très bon élément, car elle augmente votre sensibilité à l’insuline, ce qui fait que votre corps va consommer beaucoup plus d’énergie même en étant au repos.

En plus, la cannelle est un ingrédient extrêmement simple à utiliser dans votre menu minceur, car elle s’accorde presque à toute les recettes. Vous pouvez l’utiliser en la saupoudrant sur des fruits, en la mélangeant à du fromage frais, mais aussi dans des plats salés comme de la poitrine de poulet, certaines soupes… À vous d’expérimenter plusieurs recettes qui vous permettront d’avoir des repas variés et qui vous permettront de ne pas vous lasser et vous décourager.

5. Les piments

Les piments sont de très bons ingrédients car ils permettent de stabiliser efficacement la glycémie. Mais de plus, les piments contiennent aussi une substance que l’on appelle la capsaïcine, qui permet d’augmenter les capacités de l’organisme à brûler les graisses. Mais ce ne sont pas leurs seuls avantages, car les piments contiennent aussi une grosse part d’antioxydant qui lutte efficacement contre les actions de l’âge.

Bien que ce ne soit pas dans l’habitude des français, la consommation de piments doit avoir une place important car cela vous permettent de facilement assaisonner vos plats et ainsi d’éviter de saler vos aliments. C’est d’ailleurs ce qui se passe dans la cuisine asiatique où le sel est très peu utilisé et est la plupart du temps remplacer par des piments et des aromates. Donc si vous aimez, essayer de pimenter vos aliments, vous verrez que vous avez un choix qui vont des piments doux qui sont très simples à employer, jusqu’aux piments les plus forts comme les piments oiseaux.

En conclusion

Comme vous le voyez les aliments que vous utiliserez pour constituer vos repas de régime sont extrêmement importants et peuvent vous faire gagner de longue semaine. Je vous conseille de choisir plus efficacement vos ingrédients au lieu de suivre un régime draconien qui ne vous apportera pas assez de calories. De nos jours vous n’avez aucun problème pour acheter des aliments exotiques ou qui ne sont pas habituellement utilisés, donc profitez-en pour créer des recettes originales qui vous permettront de rester motivé et de ne pas vous décourager.

0 1651
Pizza

La nourriture que vous absorbez est directement responsable de notre prise de poids et de notre état de santé. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’autant de maladies sont liées, comme l’hypertension, le diabète et les maladies cardio-vasculaires qui peuvent même entraîner des décès prématurés si elles ne sont pas traitées correctement.

Mais le plus gros problème aujourd’hui est justement de trouver des aliments sains qui permettent de mincir tout en restant en bonne santé. L’industrie alimentaire pense surtout au profit et ne prend pas en compte la santé des consommateurs, il est donc simple d’être induit en erreur et de consommer des aliments qui empêche de maigrir vite et qui peuvent même occasionner d’important problèmes de santé.

Voici une liste de quatre aliments que vous devez à tout prix éviter si vous souhaitez perdre du poids rapidement et surtout rester en bonne santé.

Top des 4 aliments à éviter dans un régime

1. Les édulcorants artificiels

Voilà le premier piège que vous tend l’industrie alimentaire quand vous essayez de mincir. Car pour perdre son ventre le plus simple est de rechercher les produits qui contiennent très peu de calories, et donc vous choisirez certainement des aliments contenant des édulcorants artificiels. Ces additifs sont en fait présenté comme du sucre light, un produit magique qui donne un gout sucré sans aucune calorie. Mais êtes-vous sûr de savoir exactement ce que vous avalez ?

Car ces produits posent deux grands problèmes, pour commencer une étude a déjà prouvé que les édulcorants artificiels comme l’aspartame ne permettaient pas de perdre beaucoup de poids. Mais de plus, certains scientifiques se posent des questions sur la dangerosité des ces produits et les soupçonnent même d’être cancérigène. Donc même pour perdre des kilos il ne faut pas oublier de bien étudier ce que l’on mange.

Et pour finir, sachez qu’une récente étude a même réussi à prouver que l’aspartame empêchaient de mincir. En fait comme il permet de produire un goût sucré, mais sans vous apporter de calorie, votre appétit augmente. Résultat, vous mangez plus et ce n’est bien sûr pas de cette façon qu’on parvient à perdre son ventre.

2. Les aliments qui contiennent du sirop de maïs

Le sirop de maïs est vraiment un aliment qui empêche de perdre son ventre, certaines études ont même démontré qu’il fait prendre du poids plus rapidement que le sucre de table. Cette étude a simplement comparé l’absorption de sirop de maïs, de fructose par des rats à un autre groupe qui avait accès uniquement à du sucre de table donc du saccharose. Et les résultats ont démontré sans aucun doute possible, que ce sirop engendre une prise de poids plus importante à quantité équivalente.

En fait, le problème viendrait que le fructose ne stimule pas la production d’insuline ou de leptine, les deux substances qui vous aident à réguler le niveau de sucre de votre organisme. Donc pour maigrir il faut absolument éviter de consommer des produits qui contiennent du fructose. Pour les repérer, il vous suffit d’étudier les étiquettes, mais vous le trouverez dans la majorité des produits industriels comme les sodas, les biscuits sucrés, les bonbons… Prenez le reflex d’étudier scrupuleusement la composition des produits que vous achetez, c’est encore la meilleure façon de contrôler son alimentation.

3. Les aliments à base de soja

Les produits à base de soja ont profité d’un gros effet de mode et de beaucoup de publicité. La plupart du temps, ils ont été présentés comme des produits sains qui permettent d’accompagner un programme minceur en absorbant très peu de calories avec un maximum de protéine. Mais en fait, il faut savoir que tous les produits à base de soja que vous trouvez dans le commerce sont fabriqués à base de soja traité. On y ajoute du sucre et beaucoup d’agents de saveur, car le soja naturel n’a pas un goût très agréable. Le problème c’est que tous ces additifs sont parfois dangereux pour la santé.

Plusieurs études ont d’ailleurs rendu responsables les produits à base de soja, de différente maladie et complication comme des problèmes à la thyroïde, des déficiences d’acide aminé, des retards de croissance. Donc ne faites pas confiance aux argumentaires commerciaux que vous trouverez sur beaucoup de produits industriels. Essayez de vous renseigner sur les produits que l’on essaye de vous vendre et préférez le naturel !

4. Les mauvaises huiles

Les huiles les plus néfastes sont les huiles hydrogénées, c’est un procédé qui est utilisé pour que l’huile se conserve mieux et plus longtemps. Le problème c’est que ce procédé transforme tout les acides gras bénéfiques pour votre corps en composants qui vont vous empêcher de mincir vite.

Et le soucis ne se résume pas uniquement aux huiles que vous allez utiliser, car les huiles incriminées se retrouvent dans les composants de fabrication de la majorité des produits industriels. C’est encore une raison de plus d’éviter au maximum les produits transformés. Car ce type d’huile se retrouve dans la plupart des gâteaux de grande surface, dans les biscuits sucrés ou salés, dans les beignets…

En conclusion…

Pour résumer, la leçon que vous devez tirer de cette présentation, c’est que vous ne devez pas faire confiance à l’industrie alimentaire. Regardez et analysez les étiquettes des produits que vous achetez et ne vous laissez pas convaincre par les arguments commerciaux des emballages. La meilleure façon de mincir vite tout en mangeant sainement est d’acheter des produits frais et de se les cuisiner soit même.

0 1334
Beurre

Bien des gens me posent toujours beaucoup de questions quand ils se rendent compte des quantités de beurres que l’on consomme par jour. Le beurre est un aliment sain qui doit être incorporé dans vos programmes alimentaires. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, le beurre ne fait pas grossir.

C’est en fait toujours la croyance populaire qui dit que les graisses saturées sont mauvaises pour votre organisme et sont la source de beaucoup de maladie, qui vous incite à croire que le beurre est un produit que vous devez éviter si vous souhaitez maigrir et rester en bonne santé. Mais c’est complètement faux! En fait, ce sont ces mêmes industrielles qui vous déconseillent de manger du beurre, qui vous vendent les produits qui seront la cause de vos maladies cardiovasculaires et de l’apparition de votre diabète. Car ce sont bien les produits trop sucrés et fabriqués à base de graisse transformée, qui n’ont rien à faire dans vos repas. Le beurre est lui un produit complètement naturel, qui vous apporte beaucoup d’éléments dont votre corps a besoin.

Vous ne me croyez pas? C’est bien normal, vous avez été formaté par des années de publicités mensongères produit par le secteur de la grande distribution. Mais, je vais essayer de vous expliquer pourquoi le beurre doit faire partie de vos programmes alimentaires.

La consommation du beurre

Tout d’abord, commençons par parler de chiffre, si l’on regarde la période des derniers 60 ans, on remarque une chose très intéressante. Entre 1910 et 1970, la consommation de graisse animale a chuté de près de 80%, alors que c’était un produit de bases dans les menus alimentaires de la population américaine. Et dans le même temps, on assiste à une augmentation exponentielle de toutes les maladies cardiovasculaires et des problèmes de poids.

Si l’on regarde plus précisément la consommation de beurre, l’on s’aperçoit qu’elle est passée de 8,2 kilos par habitant et par ans à 1,8 kilo sur la même période. Donc si c’était vraiment un aliment aussi mauvais on devrait assister à une baisse significative des taux de cholestérol, puisque c’est bien de l’augmentation de ces taux qu’est principalement accusée la graisse animale.

Mais toujours sur la même période, la consommation de cholestérol alimentaire a même augmenté de 1%. Il doit donc y avoir d’autres produits qui sont beaucoup plus mauvais pour votre santé, et qui ont progressivement remplacé les graisses animales. Et ce sont certainement ces produits qui favorisent la prise de poids. Et effectivement, il ne faut pas chercher bien loin! Aux cous des 60 dernières années, c’est la consommation d’huile végétale qui a littéralement explosé. On assiste à une augmentation de sa consommation de plus de 400%. Sans oublier l’autre coupable qui rentre en compte et qui lui aussi prend une place de plus en plus importante dans vos régimes. J’ai nommé le sucre, l’ennemi numéro un quand on souhaite mincir. Sur la même période, sa consommation a bondi de plus de 60%.

Donc, au lieu d’accuser des aliments qui prennent de moins en moins importantes dans nos habitudes alimentaires, regardons plutôt les aliments, dont la consommation, à évolué avec l’apparition des maladies qui posent aujourd’hui un vrai problème de santé publique. Mais la meilleure preuve que je puis vous apporter c’est l’expérience que j’ai de mes patients. Vous ne pouvez pas imaginer les effets que produisent sur leur santé le simple fait d’enlever de leurs repas toutes les huiles raffiner, la margarine et le sucre. Et je ne peux que vous conseiller de faire l’expérience sur vous même mais surtout que vous vous sentirez beaucoup plus en harmonie avec votre corps.

Je peux même vous donner une recette qui ferait bondir beaucoup de pseudoprofessionnels de la santé, qui sont en fait très mal informés. N’hésitez donc pas à manger le beurre, c’est bon pour la santé !

Il vous suffit de prendre 2 belles escalopes de poulet que vous allez faire cuire à feu doux avec une grosse cuillère à soupe de beurre. Attention, il ne faut pas que le beurre devienne brun, car dans ce cas-là il est cancérigène. Dans un bol à part, mélangez le jus d’un citron, à 7,5 ml d’huile d’olive du sel, du poivre et de l’ail en poudre. Quand vos escalopes sont cuites, il suffit de les servir en versant le contenu du bol dessus, que vous pouvez aussi utiliser pour assaisonner vos légumes.

Voilà le genre de recette réalisée qu’à base d’aliments sains et naturels !

0 1160
Milkshake boisson hyperprotéinée

Comme de plus en plus de personnes cherchent à maigrir, les industrielles ont en vite fait un business. Et nous ne comptons plus les produits minceur que vous trouvez un peu partout. Ce phénomène touche tout particulièrement les boissons. Et plus particulièrement les jus en tout genre, un nombre important de publicités vous vante les vertus pour votre santé des différents jus de fruits avec des vertus de perte de poids. Mais malheureusement pour vous ce ne sont que des publicités mensongères, la seule boisson utile dans ce cas, c’est l’eau. C’est même le contraire que ce que vous présentent les publicités, toutes les boissons hyperprotéinées qu’on essaye de vous vendre, peuvent vous empêcher de perdre du poids rapidement !

Les jus, des produits non naturels

Si vous faites attention aux étiquettes des jus de fruits que vous pouvez trouver dans le commerce, vous verrez qu’ils contiennent tous une part importante d’additifs de toute sorte et des conservateurs. Ce sont donc bien des produits transformés auxquels l’on a ajouté un certain nombre de produits chimiques. Mais surtout, vous y trouverez beaucoup de sucre. D’ailleurs comme je l’ai déjà démontré à plusieurs de mes patients, si vous avez des problèmes pour mincir, il suffit la plupart du temps d’arrêter de consommer des jus de fruits! Vous pouvez bien sûr appliquer le même conseil pour vos enfants. Croyez-moi, les jus de fruits ne font absolument pas partie d’une alimentation saine et équilibrée.

Les jus de fruits ou des légumes bio

Un produit biologique vous garantit simplement que vous n’y trouverez normalement pas de produits chimiques. Mais ça ne vous garantit en rien que le produit en question vous aidera dans votre régime. Ce n’est pas parce que le produit est biologique que vous n’y trouverez pas une quantité importante de sucre. Et quand on parle de prise de kilos, le sucre est le premier coupable. Vous pouvez garder à l’esprit, que les produits biologiques sont bons pour la santé. mais évitez à tout prix les produits transformés. Si un produit est transformé, préparé ou cuisiné, le fait qu’il soit biologique ou pas ne rentre pas en compte, ça reste un produit que vous devez absolument bannir de votre alimentation.

Les jus de fruits sans sucre ajouté

Inspectez scrupuleusement les étiquettes, dans une bonne partie de ces produits, le sucre a été remplacé par des édulcorants artificiels. Qui eux, sont des produits qui ne contiennent effectivement pas de calories, car votre corps n’est pas capable de les assimiler. Votre corps les considérera comme des toxines et devra s’en débarrasser. Ce sont donc des produits qui encombreront votre organisme et qui imposeront un travail plus important à votre foie. Donc à proscrire surtout si vous êtes en plein régime.

Mais vous trouverez aussi des produits complètement naturels, réellement sans sucre ajouté qui sont généralement vendu au rayon frais. Les fruits contiennent une part de sucre plus ou moins importante. Ce sucre est tout à fait acceptable quand vous mangez des fruits entiers, car elle est beaucoup moins importante que dans les jus. Les jus de fruits sont en fait un concentré de fruits, donc aussi un concentré de sucre. Pour s’en rendre compte, il suffit que vous pressiez vous même des fruits. Vous verrez combien il vous en faut pour obtenir un seul verre de jus. Pour atteindre rapidement vos objectifs, je vous conseille d’arrêter complètement leur consommation. Une fois que vous aurez retrouvé votre ligne, vous pourrez décider de boire un verre de jus d’orange frais chaque matin, mais en gardant bien à l’esprit que vous aurez déjà une bonne ration de sucre.

Les jus de fruits enrichis

Les jus de fruits enrichis, c’est le nouvel argument commercial à la mode. On essaye de vous vendre un jus de fruit qui en plus doit vous apporter tout un tas de vitamines que l’on a rajouté pour qu’il soit plus riche. D’abord, ces jus de fruits présentent tous les inconvénients que j’ai déjà pu citer. Mais en plus l’argument est presque fallacieux, car on oublie de vous dire que les vitamines sont simplement de la poudre qui a été incorporée au jus et que votre corps fait la différence entre un produit naturel et artificiel. Attention, je ne dis pas que votre corps n’est pas capable de les absorber, je vous explique que le processus sera beaucoup moins optimal qu’avec un produit vraiment naturel.

Si ce sont réellement les vitamines qui vous intéressent, ne vous inquiétez pas. En mettant en place un régime sain et équilibré, vous réussirez à perdre du poids rapidement, mais vous aurez aussi toutes les vitamines, dont votre corps à besoin.

En conclusion

La meilleure chose que vous pouvez faire c’est de consommer de l’eau et uniquement de l’eau, en grande quantité. Tous les éléments dont votre corps à besoin se trouveront dans les légumes et les fruits qui composeront vos repas. Si vous vous tenez à ce programme, vous allez maigrir de façon rapide, mais vous serez aussi en parfaite santé pour longtemps. En savoir plus sur les boissons à éviter

0 1386
Boisson avec régime

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, pour maigrir vite, il ne s’agit pas de surveiller uniquement ce que vous mangez et d’augmenter votre activité physique. En effet les boissons que vous ingérez peuvent avoir une énorme influence sur votre régime. Il faut savoir que certaines boissons contiennent tellement de calories, qu’elles peuvent à elles seules vous empêcher de perdre du poids !

Les jus de fruits

Oui je sais, tout le monde vous dit, qu’il faut boire des jus de fruits et qu’ils sont bons pour votre santé. Mais ce n’est qu’une idée reçue que la publicité propage. En fait, les jus de fruits contiennent énormément de sucre sous la forme de fructose, car les industrielles utilisent du sirop de maïs pour améliorer leurs goûts. De plus, les jus de fruits contiennent très peu de fibres qui sont pourtant essentielles, car elles aident à la régulation de la glycémie. Les jus de fruits vous font stocker de la graisse. En fait, il est bien meilleur pour votre santé et pour votre régime de manger des fruits frais plutôt que de les consommer en jus de fruits. Car les fruits entiers contiennent beaucoup de fibres, mais aussi des vitamines, des antioxydants et de nutriments.

Les cappuccinos

Je souhaite ici vous mettre en garde contre toutes les préparations à base de café, que vous trouvez dans certaines boutiques et même de plus en plus en poudre au supermarché. Ces boissons contiennent énormément de calories, donc pas top dans le cadre d’un régime. Une seule tasse de certaines de ces préparations peut contenir jusqu’à 1000 calories, ce qui peut ruiner d’un seul coup tous vos efforts !

Evitez donc absolument toutes ces préparations, la caféine peut effectivement vous aider à brûler des calories mais pour profiter de cet effet, il faut que vous preniez votre café nature, sans sucre et surtout sans crème. Si vraiment vous avez envie de vous faire plaisir avec une recette à base de café gourmand, il vous suffit de prendre une cuillère de yaourt à la vanille sans matière grasse et sans sucre et de la congeler dans un bac à glaçon le temps d’une nuit. Ensuite, ajoutez-les aux mélangeurs à un peu de lait de coco ou de lait sans matière grasse, avec une cuillère de café instantané en poudre, et d’une cuillère de protéine en poudre, goût vanille ou chocolat. Vous n’aurez plus qu’à saupoudrer d’un peu de cannelle avant de consommer. Voilà une boisson que vous prendrez plaisir à consommer en vous aidant à brûler les graisses.

Le lait de soja

Les produits à base de soja profitent d’un énorme effet de mode dans l’industrie de la diététique, mais la plupart des arguments utilisés sont faux. Le lait de soja n’est jamais vendu sous sa forme naturelle, les industriels y ajoutent tout un tas d’agents de saveurs qui ne sont vraiment pas bons, mais qui en plus sont dangereux pour votre santé.

Les boissons light ou zéro calorie

Ces boissons sont certainement le pire mensonge que les industriels, elles ne font en effet que vous tromper, car elles utilisent des édulcorants artificiels, qui en plus d’être mauvais pour votre santé, augmentent votre appétit et bloquent l’absorption de certains nutriments par votre corps.

Si vraiment vous souhaitez boire des boissons qui ne contiennent réellement pas de calories, il faudra rechercher des boissons qui utilisent un édulcorant naturel comme la stévia. C’est une plante que vous pouvez d’ailleurs utiliser en petite quantité pour sucré certaine de vos boissons comme le café.

Donc maintenant vous savez ce que vous ne devez pas boire si vous souhaitez maigrir rapidement. Mais pour vous aider encore un peu plus je vais vous donner une boisson qui vous aidera réellement à perdre des calories.

Les bienfaits du thé vert

Le thé vert est en effet une boisson magique pour brûler les graisses. Une récente étude vient même de prouver qu’en buvant régulièrement du thé vert vous augmentez de près de 12 % votre consommation de graisse et de calories.

Le thé vert est en plus très bon pour votre santé puisqu’il agit efficacement contre oxydation des cellules. En fait c’est presque un remède miracle contre les effets du temps. Par contre vous devrez absolument éviter de boire votre thé sucré.

Mais si vous n’aimez vraiment pas le goût du thé, mais que vous souhaitez quand même profiter de ses effets bien faisant pour avoir un beau ventre. Sachez que vous pouvez aussi le consommer sous la forme de pilules. Les effets seront exactement les mêmes et ça vous permettra sûrement d’éviter de rajouter du sucre.

0 6337
Mais

Le maïs est un aliment que l’on trouve de plus en plus dans nos aliments. Il est utilisé dans beaucoup de plat préparé. Mais ce n’est pas un aliment aussi anodin qu’on le pense, surtout lorsque l’on souhaite maigrir. Déjà la première erreur est de le considérer le maïs comme un légume. L’amalgame est facile, car c’est au rayon légumes des différentes épiceries et supermarché que vous le trouverez. Mais il faut savoir que cet aliment est une céréale, ce qui change déjà pas mal de chose dans vos menus de régime.

Ce n’est pas la seule raison pour laquelle vous devez vous méfier du maïs…

Le maïs, produit génétiquement modifié

Le maïs est l’un des produits les plus touchés par les modifications génétiques. On considère ainsi que 60% de la production de maïs aux États-Unis est en fait du maïs OGM. Vous connaissez peut-être le fameux maïs doux, aussi connu sous le nom de maïs BT. C’est en fait un maïs qui a été spécialement conçu pour contenir d’origine un insecticide. Alors bien sûr vous me direz que vous ne voyez pas en quoi les OGM posent un problème pour perdre du poids, et vous avez raison. Les OGM ont été inventés, pour que les agriculteurs aient des besoins moins importants en insecticides ou autres traitements.

Conséquences des OGM

En plein régime, tout ce qui vous intéresse c’est de savoir si les produits que vous consommez vont vous faire grossir ou pas. Mais vous feriez bien de prendre d’autres données en considération. Si les OGM ont fait tellement de bruits en France, c’est que beaucoup de chercheurs pensent que nous n’avons pas le recul nécessaire pour appréhender toutes les implications sur notre santé. Ce qui en d’autres termes veut dire que les consommateurs servent de cobayes.

Et des études commencent tout doucement à mettre en lumière les conséquences de cette consommation. Ainsi en 2007 une étude anglaise a réussie à démontrer la présence d’une transformation au niveau intestinal chez des rats qui avaient consommé des pommes de terre génétiquement modifiées. Donc, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, je m’abstiendrai d’en manger. Je pense, que nous mettons déjà bien assez notre santé en péril en consommant des produits qui contiennent de produits chimiques. Souhaitez bruler les graisses et une chose, mais je pense qu’il est important de faire encore plus attention à votre santé.

Comment manger du maïs

Maintenant si vous tenez absolument à consommer du maïs, je vous conseille d’éviter tous les produits transformés à base de maïs et aussi le maïs en boîte. Préférez le maïs frais, que vous achèterez directement au marché, ou chez un petit producteur. Et si vous avez la chance de trouver du maïs bio, c’est encore mieux. Par contre, n’oubliez pas de le compter comme une céréale dans vos repas minceur. Évitez donc absolument de le mélanger avec du riz, il sera par contre parfait à incorporer à une salade.

Le popcorn

Le popcorn est bien du maïs, donc si c’est l’un de vos aliments préférés je vous conseille de faire attention. Mais si vous tenez absolument à en manger, le mieux est encore de le faire vous même, évitez d’acheter du popcorn déjà préparé qui contiendra certainement du sucre et d’autres produits chimiques pour la conservation. C’est la même chose pour le popcorn biologique, la seule chose qu’il vous garantit c’est que le maïs a été produits sans engrais et sans pesticides chimiques, mais pas du tout qu’il n’y a pas de conservateur dans le paquet. Et encore une fois si votre but est la perte de poids, sachez que toutes les céréales produisent un enflement des tissus et un effet de ballonnement. Je vous conseille donc de limiter votre consommation.

Nouveaux articles

Régime Gerlinéa avis

1 19727
Le régime Gerlinéa est une option pour laquelle de plus en plus de personnes optent actuellement afin de diminuer leur masse corporelle. Les témoignages...