Nfl Dog Jerseys Let Your Four-Legged Friend In On The Season
buffalo sabres jersey
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans
How To Recognize Fake Nfl Jerseys
You Could Never Dream You Acquire Cheap Mlb Jerseys
Amazing Nfl Jerseys - Cheapest Price On Line
Hawks Best Nfl Jersey
Top 4 Reasons An Individual Should Find Cheap Nhl Hockey Jerseys Online
detroit red wings jersey
Soccer Images And Why The Game Dominates
Régime rapide
Quel est le meilleur régime rapide ? Ce guide pratique permet de comparer les régimes pour perdre rapidement du poids. Découvrez la sélection des meilleurs programmes minceur avec les avis des consommateurs, l'effet avant/après, les dangers pour la santé, le nombre de kilos à perdre... Le comparateur gratuit vous aide à trouver le bon régime rapide selon vos habitudes alimentaires, sportives, état de santé...

Régime Gerlinéa avis

Le régime Gerlinéa est une option pour laquelle de plus en plus de personnes optent actuellement afin de diminuer leur masse corporelle. Les témoignages d’aucuns laissent entendre qu’il s’agit d’une chose qui permet d’obtenir de bons résultats. Mais n’y a-t-il pas des inconvénients du point de vue sanitaire ?
Avant tout, il serait idéal de préciser d’abord ce en quoi consiste le régime Gerlinéa. A l’instar de tous les autres régimes, il s’agit d’un processus ayant pour but de mincir en suivant des règles en matière de nutrition. Le régime Gerlinéa a été mis sur pied par une dame du même nom. C’est suite à des expériences réussies qu’elle a créé ce régime. Elle propose un ensemble de produits qui ont pour but d’éviter la sensation de faim afin de diminuer la consommation quotidienne.

Au cours du régime, l’alimentation normale est modifiée et il faut préciser que le régime se fait en deux temps. Dans la première phase appelée phase d’attaque, il s’agira de diminuer la masse corporelle. Deux substituts alimentaires prennent donc la place des repas standards. Dans la seconde phase (de stabilisation), la consommation peut redevenir normale avec un substitut de repas par jour. Mais les autres repas se doivent d’être nutritifs et légers. Plus précisément, le régime Ma Pause Gerlinéa est basé sur un moindre apport calorique (1200 au lieu de 2000 calories).

Selon plusieurs témoignages, le régime Gerlinéa semble avoir un très bon effet sur beaucoup de personnes. En particulier, il semble être très efficace pour les personnes assez grosses dont l’IMC excède 25. Les produits proposés avec le régime Ma Pause Gerlinéa sont supposés être faibles en calories mais assez riches en vitamines, en minéraux et en d’autres substances nutritives. Cela laisse donc supposer qu’il s’agit d’un régime intéressant et bénéfique pour le corps humain. En outre, l’efficacité de ce régime se voit aussi à travers l’effet post-régime. La consommation hyper-protéinée permet d’éviter l’effet youyou que les autres régimes provoquent après.

Néanmoins, ce régime présente quelques inconvénients du fait qu’il est basé sur les substituts alimentaires. Ces substituts ne sont pas constitués de toutes les substances nutritives que contiennent les aliments normaux. On se demande donc si l’individu ne souffrira pas à log terme de carences. En outre, les repas au cours du régime doivent être accompagnés de boissons LIGHT supposés ne pas contenir du sucre. Mais des études récentes ont démontré que ces produits LIGHT sont encore plus dangereux que les boissons ordinaires. Ils peuvent être à l’origine de divers maux.

En somme, les avis généraux concernant le régime Gerlinéa poussent à croire qu’il est très efficace. Exception faite de quelques inconvénients susmentionnés, il semble être recommandable. En plus, le fait que l’effet youyou est évité après le régime semble être convaincant du point de vue efficience. Beaucoup approuvent donc la chose et la recommandent.

Régime XLS Medical

Le régime XLS médical se présente aujourd’hui comme « la meilleure solution pour la perte de poids » et la prévention de l’obésité. Il s’agit d’un certain nombre de produits qui sont ingérés en comprimés ou en poudre et dont l’action sur l’organisme peut être variable mais s’inscrit toujours dans la logique d’une perte de kilos. XLS Médical, c’est un ensemble de solutions; plus précisément 3 à savoir: XLS Médical Capteur de graisses, XLS Médical Bloqueur de glucides et XLS Médical Réducteur d’appétit.

Le XLS Médical Capteur de graisses, comme son nom l’indique agit en piégeant une bonne partie des graisses du corps. Le fabricant affirme qu’il peut capter jusqu’à 28% de ces substances lipidiques. En d’autres termes, les graisses ne sont plus absorbées puisque le produit s’y lie et forme alors une boule suffisamment grosse ne pouvant être digérée mais uniquement éliminée par les voies naturelles.

Quant au XLS médical Bloqueur de glucides, son mode d’action consiste en la diminution de l’absorption des sucres lents contenus dans les aliments. Le principe résiderait en fait sur la Phaselite, une substance naturelle contenue dans le haricot inhibant partiellement l’activité de l’enzyme responsable de l’absorption des sucres complexes. Il s’agit donc d’un produit à destination des personnes obèses ou qui ont du mal à contrôler leur consommation journalière de sucres.

Le XLS Médical Réducteur d’appétit est conçu singulièrement pour ceux qui ne peuvent souvent s’empêcher de manger ou de grignoter à longueur de journée. Le médicament agit donc en augmentant la sensation de satiété et en ralentissant le processus de vidange. Par conséquent, l’individu concerné perd du poids.

Mais il faut préciser que le régime XLS Médical va forcément avec l’adoption d’un certain nombre de comportements alimentaires ou encore de mode de vie. L’individu suivant le régime doit contrôler son alimentation en consommant moins d’aliments riches en graisses ou en sucres par exemple. Les professionnels de XLS recommandent que les personnes en régime fassent régulièrement du sport s’ils souhaitent que le régime soit efficace.

XLS extra fort

Outre les régimes XLS Médical de base, il y a également le régime XLS extra fort dont l’action est beaucoup plus forte. Selon les concepteurs, le XLS extra fort agit en réduisant l’absorption des calories issues des graisses ainsi que des sucres lents comme rapide. Ceci se présente ainsi comme une solution beaucoup plus efficace que les régimes de base puisqu’il combine leurs propriétés à eux tous. Ce régime serait destiné aux personnes désirant perdre du poids d’une manière spectaculaire et efficace. Mais on se questionne toujours sur la réelle efficience de la chose. Au même, lorsqu’on prend en considération le fait que les produits sont constitués de substances telles la Litramine, les vitamines A et D3 connues pour leur possible action anti prise de poids, on a plutôt tendance à donner du crédit aux solutions XLS Médical.

L’efficacité XLS Medical

XLS Medical est-il efficace ? A en croire de multiples témoignages, le XLS Médical serait très efficace et d’aucuns avouent avoir perdu 5 à 8 kilos en une période très courte. Bon nombre des patients notamment des femmes disent qu’elles ont été vraiment surprises de l’effet positif de ces médicaments XLS lorsqu’ils les ont adoptés. Une perte rapide de poids s’est fait remarquer sur le corps.

Les avis XLS Medical

Mais les avis XLS medical sont très variés lorsqu’un fait le tour des forums de discussion sur internet. En effet, plusieurs confirment que le régime XLS est très efficace en suivant les recommandations d’amélioration du style de vie. Mais c’est précisément le contre-argument d’autres. Ces derniers soutiennent qu’en réalité les médicaments n’ont aucun effet sur la perte de poids et que c’est plutôt les meilleurs comportements alimentaires et de vie qui entraînent la perte de poids. En effet, les professionnels de la chose recommandent, outre la non consommation d’aliments trop riches en glucides et en graisses, la pratique régulière de sport. Diététiquement parlant, ce sont les comportements qui aident à brûler de la graisse, à réduire le taux de cholestérol et à perdre du poids.
Par ailleurs, dans les avis XLS medical, on remarque que beaucoup mentionnent des effets secondaires liés à la prise des produits XLS. En particulier, beaucoup se sont plaint de migraines importantes ou encore de tension. Pour l’instant, aucune étude importante n’a pu déterminer les effets secondaires des solutions XLS Médical.

Régime Natman

Le régime Natman, qui est aussi appelé le régime Hôtesse de l’air, est un régime qui se déroule sur une très courte durée. Il ne dure en effet que 4 jours et promet une perte de poids pouvant aller jusqu’à 4 kgs. On l’appellerait régime Hôtesse de l’air car les 4 jours correspondraient en réalité au temps d’escale de celles ci. Cela leur permettrait donc d’éliminer les excès faits durant les vols. Qui dit très court, dit aussi très stricte et ce régime Natman ne permet aucun écart.

Perdre du poids en 4 jours

Le régime Natman est donc très particulier non seulement compte tenu de sa durée extrêmement courte, mais également parce que tous les repas sont imposés et à suivre à la lettre. Ce régime est bien évidemment hypocalorique, mais pas seulement. Il est essentiellement constitué de protéines et de légumes. Il est donc à la fois hypocalorique et hyperprotéiné. Les sucres et les graisses sont donc quasiment inexistants dans le régime Natman. Cependant, certains aliments comme par exemple la laitue, les haricots verts ou encore les tomates peuvent être consommés à volonté afin de réduire au maximum la sensation de faim. Les aliments sont tout de même très peu variés et aucun écart n’est permis si l’on souhaite perdre un maximum de poids.

Suite à ces 4 jours de diète intense, il est fortement conseillé de poursuivre avec une phase de stabilisation qui dure 7 jours. Celle ci permettra au corps de se réhabituer tout en douceur à une alimentation dite normale. Pour une femme par exemple, il est conseillé de suivre un régime à 1200 calories par jour.

Le régime Natman est-il efficace ?

Le régime Natman est plutôt efficace sur le court terme. Les résultats sont généralement bons si l’on suit tous les repas indiqués à la lettre. Il faut cependant être conscient que même en suivant tout à la lettre, tout le monde ne perdra pas forcément ces 4 kgs. Pour les personnes qui sont peu ou pas en surpoids, il sera plus compliqué de perdre ces 4 kgs. La moyenne se situe alors plus proche des 2 kgs, ce qui est déjà beaucoup en seulement 4 jours. Le problème de ce régime est qu’il est particulièrement difficile à suivre. Même s’il ne dure que 4 jours, le peu de calories ingérées et la faible diversité des aliments consommés fait qu’on peut très vite se lasser et pire, se créer des fringales. En effet, en privant autant son corps, la réaction peut être assez violente et des fringales peuvent apparaitre et pousser au grignotage et aux excès. Dans ce cas là, au lieu de perdre du poids, on pourrait en prendre.

De plus, ce genre de régime amène souvent à ce que l’on appelle l’effet yoyo. Dans le cas du régime Natman, il semblerait tout de même que la durée de 4 jours soit trop faible pour pouvoir entrainer un effet yoyo. Il ne faudra simplement pas se jeter sur la nourriture juste après avoir fini le régime et plutôt entreprendre une alimentation saine et équilibrée.

L’avis du régime Natman

Les avis sur le régime Natman sont semblables à ceux sur les autres régimes hypocaloriques. Certes sur le court terme, s’il est respecté à la lettre il va faire perdre du poids. Cependant sur le long terme c’est une autre histoire. Il n’est en effet pas plus efficace qu’un régime plus classique mais moins stricte. La reprise de poids est donc très probable si l’on ne poursuit pas ses efforts. Le régime Natman doit être considéré plus comme un tremplin ou encore un booster de perte de poids qu’il faudra faire suivre d’un régime plus équilibré et sur le plus long terme. Manger équilibré ne doit pas se faire uniquement sur 4 jours mais doit être poursuivi au quotidien pour être efficace.

En conclusion

Le régime Natman étant aussi un régime hyperprotéiné, il semblerait que la perte de poids soit aussi due à une perte d’eau et pas tellement à une perte de graisse, surtout sur un temps si court.

Ce régime peut également être très fatigant. Il ne faut pas pratiquer d’activité sportive durant les 4 jours.

Nouveaux articles

Régime Gerlinéa avis

1 17591
Le régime Gerlinéa est une option pour laquelle de plus en plus de personnes optent actuellement afin de diminuer leur masse corporelle. Les témoignages...