Régime Gerlinéa – Avis, Témoignages, Avant / Après régime

Régime Gerlinéa – Avis, Témoignages, Avant / Après régime

Régime Gerlinéa avis

Le régime Gerlinéa est une option pour laquelle de plus en plus de personnes optent actuellement afin de diminuer leur masse corporelle. Les témoignages d’aucuns laissent entendre qu’il s’agit d’une chose qui permet d’obtenir de bons résultats. Mais n’y a-t-il pas des inconvénients du point de vue sanitaire ?
Avant tout, il serait idéal de préciser d’abord ce en quoi consiste le régime Gerlinéa. A l’instar de tous les autres régimes, il s’agit d’un processus ayant pour but de mincir en suivant des règles en matière de nutrition. Le régime Gerlinéa a été mis sur pied par une dame du même nom. C’est suite à des expériences réussies qu’elle a créé ce régime. Elle propose un ensemble de produits qui ont pour but d’éviter la sensation de faim afin de diminuer la consommation quotidienne.

Au cours du régime, l’alimentation normale est modifiée et il faut préciser que le régime se fait en deux temps. Dans la première phase appelée phase d’attaque, il s’agira de diminuer la masse corporelle. Deux substituts alimentaires prennent donc la place des repas standards. Dans la seconde phase (de stabilisation), la consommation peut redevenir normale avec un substitut de repas par jour. Mais les autres repas se doivent d’être nutritifs et légers. Plus précisément, le régime Ma Pause Gerlinéa est basé sur un moindre apport calorique (1200 au lieu de 2000 calories).

Selon plusieurs témoignages, le régime Gerlinéa semble avoir un très bon effet sur beaucoup de personnes. En particulier, il semble être très efficace pour les personnes assez grosses dont l’IMC excède 25. Les produits proposés avec le régime Ma Pause Gerlinéa sont supposés être faibles en calories mais assez riches en vitamines, en minéraux et en d’autres substances nutritives. Cela laisse donc supposer qu’il s’agit d’un régime intéressant et bénéfique pour le corps humain. En outre, l’efficacité de ce régime se voit aussi à travers l’effet post-régime. La consommation hyper-protéinée permet d’éviter l’effet youyou que les autres régimes provoquent après.

Néanmoins, ce régime présente quelques inconvénients du fait qu’il est basé sur les substituts alimentaires. Ces substituts ne sont pas constitués de toutes les substances nutritives que contiennent les aliments normaux. On se demande donc si l’individu ne souffrira pas à log terme de carences. En outre, les repas au cours du régime doivent être accompagnés de boissons LIGHT supposés ne pas contenir du sucre. Mais des études récentes ont démontré que ces produits LIGHT sont encore plus dangereux que les boissons ordinaires. Ils peuvent être à l’origine de divers maux.

En somme, les avis généraux concernant le régime Gerlinéa poussent à croire qu’il est très efficace. Exception faite de quelques inconvénients susmentionnés, il semble être recommandable. En plus, le fait que l’effet youyou est évité après le régime semble être convaincant du point de vue efficience. Beaucoup approuvent donc la chose et la recommandent.

1 avis

Laisser un avis