Régime XLS Medical – Avis, Témoignages, Avant / Après régime

Régime XLS Medical – Avis, Témoignages, Avant / Après régime

Régime XLS Medical

Le régime XLS médical se présente aujourd’hui comme « la meilleure solution pour la perte de poids » et la prévention de l’obésité. Il s’agit d’un certain nombre de produits qui sont ingérés en comprimés ou en poudre et dont l’action sur l’organisme peut être variable mais s’inscrit toujours dans la logique d’une perte de kilos. XLS Médical, c’est un ensemble de solutions; plus précisément 3 à savoir: XLS Médical Capteur de graisses, XLS Médical Bloqueur de glucides et XLS Médical Réducteur d’appétit.

Le XLS Médical Capteur de graisses, comme son nom l’indique agit en piégeant une bonne partie des graisses du corps. Le fabricant affirme qu’il peut capter jusqu’à 28% de ces substances lipidiques. En d’autres termes, les graisses ne sont plus absorbées puisque le produit s’y lie et forme alors une boule suffisamment grosse ne pouvant être digérée mais uniquement éliminée par les voies naturelles.

Quant au XLS médical Bloqueur de glucides, son mode d’action consiste en la diminution de l’absorption des sucres lents contenus dans les aliments. Le principe résiderait en fait sur la Phaselite, une substance naturelle contenue dans le haricot inhibant partiellement l’activité de l’enzyme responsable de l’absorption des sucres complexes. Il s’agit donc d’un produit à destination des personnes obèses ou qui ont du mal à contrôler leur consommation journalière de sucres.

Le XLS Médical Réducteur d’appétit est conçu singulièrement pour ceux qui ne peuvent souvent s’empêcher de manger ou de grignoter à longueur de journée. Le médicament agit donc en augmentant la sensation de satiété et en ralentissant le processus de vidange. Par conséquent, l’individu concerné perd du poids.

Mais il faut préciser que le régime XLS Médical va forcément avec l’adoption d’un certain nombre de comportements alimentaires ou encore de mode de vie. L’individu suivant le régime doit contrôler son alimentation en consommant moins d’aliments riches en graisses ou en sucres par exemple. Les professionnels de XLS recommandent que les personnes en régime fassent régulièrement du sport s’ils souhaitent que le régime soit efficace.

XLS extra fort

Outre les régimes XLS Médical de base, il y a également le régime XLS extra fort dont l’action est beaucoup plus forte. Selon les concepteurs, le XLS extra fort agit en réduisant l’absorption des calories issues des graisses ainsi que des sucres lents comme rapide. Ceci se présente ainsi comme une solution beaucoup plus efficace que les régimes de base puisqu’il combine leurs propriétés à eux tous. Ce régime serait destiné aux personnes désirant perdre du poids d’une manière spectaculaire et efficace. Mais on se questionne toujours sur la réelle efficience de la chose. Au même, lorsqu’on prend en considération le fait que les produits sont constitués de substances telles la Litramine, les vitamines A et D3 connues pour leur possible action anti prise de poids, on a plutôt tendance à donner du crédit aux solutions XLS Médical.

L’efficacité XLS Medical

XLS Medical est-il efficace ? A en croire de multiples témoignages, le XLS Médical serait très efficace et d’aucuns avouent avoir perdu 5 à 8 kilos en une période très courte. Bon nombre des patients notamment des femmes disent qu’elles ont été vraiment surprises de l’effet positif de ces médicaments XLS lorsqu’ils les ont adoptés. Une perte rapide de poids s’est fait remarquer sur le corps.

Les avis XLS Medical

Mais les avis XLS medical sont très variés lorsqu’un fait le tour des forums de discussion sur internet. En effet, plusieurs confirment que le régime XLS est très efficace en suivant les recommandations d’amélioration du style de vie. Mais c’est précisément le contre-argument d’autres. Ces derniers soutiennent qu’en réalité les médicaments n’ont aucun effet sur la perte de poids et que c’est plutôt les meilleurs comportements alimentaires et de vie qui entraînent la perte de poids. En effet, les professionnels de la chose recommandent, outre la non consommation d’aliments trop riches en glucides et en graisses, la pratique régulière de sport. Diététiquement parlant, ce sont les comportements qui aident à brûler de la graisse, à réduire le taux de cholestérol et à perdre du poids.
Par ailleurs, dans les avis XLS medical, on remarque que beaucoup mentionnent des effets secondaires liés à la prise des produits XLS. En particulier, beaucoup se sont plaint de migraines importantes ou encore de tension. Pour l’instant, aucune étude importante n’a pu déterminer les effets secondaires des solutions XLS Médical.

4 avis

  1. bonjour moi j emploie xlmedicalextra fort j en suis tres contente j ai perdu 3KL700 EN QUINZE JOURS!!!mais je fais a weightwatchers je suis un regime si on peut dire!! on mange de tout!!!

  2. Bonjour vous aussi j’ai commencé une semaine que j’ai perdu 5 kilos en 1 mois je suis très contente et je vais encore recommencer j’ai envie de perdre 10 kilos j’en ai 75 j’aimerais peser 63 kilos 65 kilos un très bon médicament qui ne vous empêche pas de ma vie

  3. Bonsoir .J’ai commencé a prendre ces comprimés , cela fera 15 jours demain lundi ; et j’ai perdu beaucoup de poids ( bien sur en faisant attention a ce que je mange ) je pesais 87 kgs et aujourd’hui 79,5 kgs .
    voila .
    POUR INFO : je bois 2 litres de the vert par jour melangé avec 2 cuilleres a soupe de canelle + le jus de 2 citrons et c’est ma seule boisson

Laisser un avis