Top 5 des applications Android pour vous aider à maigrir

Top 5 des applications Android pour vous aider à maigrir

1 34475
Android logo

Le coaching minceur dans votre poche pour vous suivre partout : a votre travail, lors de votre jogging, au restaurant… Il existe une multitude d’applications pour vous aider à perdre du poids, laquelle choisir ? Voici une sélection des 5 meilleurs applis Android pour vous aider dans votre régime.

La plupart des applications à télécharger sur la plateforme officielle Google Play sont en version gratuite pour tester, les versions payantes comportent plus de fonctionnalités pour profiter pleinement des services proposés.

Top 5 des applications minceur Android

1. Compteur de Calories (Gratuit)

Cette application gratuite MyFitnessPal sera votre compagnon pour perdre du poids. Bien que son nom indique compter les calories (plus de 3 000 000 d’aliments), il se charge de faire bien plus pour votre santé. Dite comme étant « la meilleure appli de régime », l’app mémorise vos aliments préférés, sauvegardera et ajoutera des repas entiers. Intègre un lecteur de code-barre pour vous informer des aliments contenu dans le produit. D’autres fonctions comme le calcul du contenu nutritif des repas ou encore des exercices de cardio et de musculation sont intégrés et synchronisé avec le site web.

Télécharger l’application gratuite

2. Runtastic (Gratuit)

L’application qui boostera votre jogging quotidien, un véritable coach dans votre poche pour vous aider dans vos kilométres de course mais pas que, vélo, marche… L’appli utilise le système GPS pour suivre votre cartographier votre trajet. Bon nombre de coureur cours avec de la musique, Runtastic intègre un player de musique (Google Play Music, Spotify, Pandora, SoundCloud…) Utilisez les séries d’entraînement pour faire des progrès et atteindre vos objectifs, obtenez des informations après-course (altitude, rythme, vitesse et fréquence cardiaque). La version pro avec plus de fonctionnalité coute 4,99 euros.

Télécharger l’application gratuite

3. Runtastic Six Pack Abs Workout (Gratuit)

Runtastic Six Pack est une appli gratuite spécialisée dans les séances d’abdos. Sur 3 niveaux de difficulté différents, musclez vos abdominaux avec plus de 50 vidéos HD de démonstrations du mouvement en 3D pour un entrainement à la maison sur 10 semaines. Pas besoin d’équipement supplémentaire et conçu pour ceux qui n’ont pas le temps, les exercices en version courte permettent de s’entraîner chez soi afin d’améliorez son niveau de fitness, la tonicité et force musculaire. Des abdos classiques aux abdos obliques sans oublier l’exercice de gainage pour perdre du ventre rapidement.

Télécharger l’application gratuite

4. Nexercise (Gratuit)

Nexercise est une autre façon de mincir avec un coté ludique. L’appli vous récompense à chaque activité physique avec des points d’expérience. Ainsi il devient facile de jouer avec des amis tout en gardant la forme. Gagnez des récompenses, obtenez du soutien, relevez des défis et suivez votre progression avec ce jeu mobile interactif de fitness. Cette application change des classiques fiches conseils et donne un coté social très important pour tout régime. C’est un peu comme si vous courriez avec un ami ! La motivation est présente pour vous accompagnez dans votre perte de poids et remise en forme, en plus c’est gratuit !

Télécharger l’application gratuite

5. Endomondo Sports Tracker (Gratuit)

Pour les adeptes de la course à pied, Endomondo existe en version lite (gratuite) et version pro (2,49€) pour plus de fonctions. Cette appli est conçue pour les coureurs et tout sport en extérieur (vélo, marche rapide…) Le principe est assez simple, vous définissez un objectif de distance et obtenez les informations du coach audio lors de la course. Après la course vous pourrez consulter et partager sur les réseaux sociaux les statistiques. Votre rythme cardiaque, trajet de course sur une carte, vitesse moyenne, temps de début et fin, nombre de calories perdues… seront indiqués et comparés à vos précédentes performances.

Télécharger l’application gratuite

1 avis

  1. Une autre manière de voire les choses, manger a sa fain , se dépenser physiquement quotidiennement , et perdre du poids en utilisant l’appli regime apps, et possible grace au suivi et aux solutions quelle propose. l’appli et disponible sur amazon app shop et sur galaxy apps de samsung ( 1Euro80 ).

Laisser un avis