Top 5 des applications iPhone pour vous aider à maigrir

Top 5 des applications iPhone pour vous aider à maigrir

1 27380
iphone Apple logo

Soyez accompagné dans vos performances sportifs avec l’aide d’applications. Un coach sportif perso dans votre iPhone pour vous suivre à votre travail, lors de votre jogging, au restaurant… Découvrez les applications pour vous aider à perdre du poids. Voici une sélection des 5 meilleurs applis Apple pour vous aider dans votre régime.

La plupart des applications à télécharger sur la plateforme officielle Apple Store sont en version gratuite pour tester, les versions payantes comportent plus de fonctionnalités pour profiter pleinement des services proposés.

Top 5 des applications minceur iPhone

1. TactioSanté (Gratuit)

Une application qui regroupe le suivi de la perte de poids, fitness, hypertension, diabète, hygiène de vie et qui se trouve dans le top 10 des applications « Applis de Santé » sur l’App Store. Complète, cette appli est un véritable assistant santé avec la mesure d’Indice de Masse Corporel (IMC), la pression artérielle moyenne (PAM), votre taux de cholestérol… En plus de pouvoir suivre votre état de santé, TactioSanté vous donne des conseils selon les problèmes repérés. La version pro plus complète coute 3,59€.

Télécharger l’application gratuite

2. MyFitnessPal (Gratuit)

L’application pour compter les calories et suivre votre régime ! Avec une base de donné de plus 3 000 000 d’aliments, MyFitnessPal est reconnu pour être un véritable compagnon pour ceux ou celles qui souhaitent perdre du poids ou suivre leur étant de santé. L’outil de calcul permet de savoir combien comporte de calories un plat entier. Vous pouvez contribuer à ajouter les valeurs et même classer vos aliments préférés dans les favoris. En tant que vrais coach, vous trouvez plus de 350 exercices de cardio et de musculation, y compris les séries, répétitions et poids/rép avec un coté social pour partager et suivre l’activité de vos amis pour un encouragement mutuel. Soyez suivi par rapport à votre âge, sexe, niveau d’activité et les recommandations de votre médecin ou nutritionniste. Un graphique montrera l’évolution de vos progrès selon vos objectifs définis.

Télécharger l’application gratuite

3. Runtastic (Gratuit)

Pour un suivi complet de votre course ou marche rapide, Runtastic permet d’analyser vos performances sportifs avec l’enregistrement automatique du temps, de la distance, des calories brûlées, de la vitesse et de fixer vos objectifs de l’exercice dans votre journal d’entraînement personnel. Un coach vocal vous encouragera et vous tiendra au courant des étapes tout au long de votre activité. Des recommandations post-course seront données pour les infos du terrain, hydratation… Conçu spécialement pour tout sportifs amateurs ou confirmés, l’application reste le compagnon idéal.

Télécharger l’application gratuite

4. Nexercise (Gratuit)

La motivation mutuelle est important dans tout régime. Afin de pouvoir s’encourager ou comparer les kilos perdus avec ses amis, Nexercise est une appli interactive associant les activités physiques au jeu. Mettez vos amis en compétition dans des exercices physiques et perdez en même temps des calories. Sans même pratiquer la même discipline que votre adversaire, gagnez des points pour augmenter en niveau.

Télécharger l’application gratuite

5. 5 Minutes Fitness Maison (Gratuit)

Une application mobile qui vous aider à perde du poids et entretenir votre santé avec des exercices simples et rapides à faire à la maison. Muscler ou entretenir les abdominaux, fessiers, bras, torse… en cinq petites minutes. Votre entrainement quotidien avec un ou une coach qui vous expliquera en animation 3D les mouvements à effectuer. Vous pourrez combiner les sessions pour un entrainement plus long. Une session spéciale Yoga permettra d’améliorer votre flexibilité et la paix intérieure !

Télécharger l’application gratuite

1 avis

Laisser un avis