Comment maigrir des cuisses rapidement – Régime efficace

Comment maigrir des cuisses rapidement – Régime efficace

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Maigrir des cuisses

Vous partez la semaine prochaine pour la plage ? Vous allez bientôt à la piscine avec vos amis ? Vous avez rencontré l’homme parfait ? Et vous avez seulement une semaine pour vous préparez en maigrissant des cuisses ? La solution de dernière minute pour maigrir des cuisses si vous n’avez qu’1 semaine pour y arriver.

1 semaine ne suffira en aucun cas à maigrir des cuisses efficacement, parce contre vous pouvez limiter la casse en perdant un peu des cuisses. La plupart des femmes font un peu de rétention d’eau aux niveaux des cuisses ce qui donne un aspect proche du gras.

Pour perdre cette rétention d’eau il faudra l’attaquer sur trois niveaux : l’alimentation, Le sport, les douches froides. Et ceci pour d’une part favoriser la circulation sanguine et d’autre part donné au corps la possibilité d’évacuer cette eau.

Le choix de l’alimentation.

Pas de sel ! ou le moins possible, donc n’en rajouter pas et évitez les aliments préparés qui en contiennent beaucoup, car le sel provoque la rétention d’eau.

Manger des fruits diurétique (ananas, kiwi, abricot, cassis, cerise, citron, figue, fraise, framboise, etc. par exemple) Ils aideront le corps à drainer le surplus d’eau hors des cuisses. Manger au moins 3 de ces fruits chaque jours.

Ensuite il faudra prendre des aliments à vertu diurétique, le mieux étant de prendre des fruits, car en plus ils sont bons pour la santé.

Buvez beaucoup

Même si ca peut paraitre contradictoire, en buvant beaucoup d’eau vous empêcherez la rétention d’eau. Car le corps remarquera que ce n’est pas nécessaire de faire de grosses réserves d’eau étant donné qu’on lui en donne assez. Buvez uu moins deux litres d’eau par jours !

Le sport

Faite pendant la semaine, du sport au moins 2 fois d’au moins 1h (du jogging par exemple). Le sport permettra au sang d’affluer dans vos cuisses et vos fesses et ainsi d’améliorer la circulation sanguine. Mais bien que le sport aide souvent à muscler les jambes et fessiers, certains type de sport provoque un renforcement musculaires des cuisses et donc leur grossissement et s’il y a déjà beaucoup de gras dessus, cela ne se verra pas qu’il s’agit de muscle.

Il est aussi possible de trouver des habits bien taillé qui rendent les cuisses en apparence plus mince et donne un air plus élancé. De plus certains hommes aiment tout simplement les femmes aux cuisses bien galbées et dans ce cas pour l’intéressé, plutôt que de cacher ses cuisses, il faudra plutôt les montrer en les mettant en valeur et en l’acceptant.

Exercice pour maigrir des cuisses

Tout d’abord avant de faire le moindre exercice, il faut auparavant vous échauffer pendant environ 10min doucement et faire quelques étirement léger afin de préparer votre corps à l’exercice et de ne pas vous blessez. La plupart des blessures arrivent à cause du manque d’échauffement donc ne prenez pas ces conseils à la légère. Si vous vous sentez mal lors des exercices faite une pause ou arrêter surtout si vous n’êtes pas habituer à faire du sport.

Si c’est la première fois depuis longtemps allez-y doucement pour éviter d’avoir des courbatures. Ce qui vous dégouterais de vouloir recommencer un exercice pensant que vous auriez à chaque fois de grosses courbatures. Les courbatures n’arrivent qu’au début et plus du tout par la suite. Les exercices ne sont pas très efficace si vous voulez maigrir rapidement.

Faite environ 10 min de l’un ou de plusieurs de ces exercices : La corde à sauter, du vélo d’appartement, courir doucement, du rameur d’appartement

Excercices de sport

Flexion de jambes (squat)

La flexion de jambes est très simple à pratiquer et ne demande aucun équipement. De plus elle fait travailler les cuisses et les fesses ainsi que le bas du dos.

Exécution : Commencez debout, les pieds écartés à peine plus que la largeur d’épaules, le bout des pieds pointant légèrement vers l’extérieur. Les talons restent toujours collés au sol. Descendez progressivement en gardant le dos bien droit.

Faite 3 série de 20 flexion de jambes avec 1min de pause entre les séries.

Assis dos au mur

Cet exercice permet de faire travailler les cuisses et les fesses sans bouger.

Exécution : Tout le monde a déjà fait cet exercice. Il faut un mur et on pose son dos contre le mur en pliant les jambes à 90°. Ensuite on ne bouge plus.

Rester 3 fois 30 secs contre le mur. Vos cuisses commenceront à brûler.

Relever de jambes

Exercice simple permettant de tonifier le haut des cuisses.

Exécution : Asseyez-vous sur une chaise. Levez les deux jambes et attendez environ 30sec.

Rester 3 fois 2 min avec les jambes levées. Si c’est trop facile, vous pouvez ajouter du leste.

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