Comment perdre du ventre rapidement ?

Comment perdre du ventre rapidement ?

Perdre du poids

Avoir un ventre plat est une obsession qui touche autant les hommes que les femmes. Ce qui pose le plus de problèmes est de perdre du ventre dans la partie basse (poignées d’amour), car la région supérieure des abdominaux est assez facile à traiter à l’aide d’exercices simples. Voici comment perdre du ventre sans reprendre les kilos par la suite.

Le choix des bons aliments

Le secret pour mincir est d’incorporer des aliments brûleurs de graisse dans votre régime. Ces aliments permettent de brûler plus de graisse pendant le processus de digestion et donc ne vous donnent pas de sensation de faim. Le principe est donc de ne pas manger plus que nécessaire en sélectionnant judicieusement ses aliments.

Essayez de privilégier les épinards, les pommes, les amandes et les haricots. Tous ses aliments ont l’avantage de vous apporter les nutriments essentiels à la bonne marche de votre organisme, tout en vous permettant de brûler plus de graisse. C’est donc un très bon moyen pour trouver comment avoir un ventre plat, tout en mangeant à votre faim.

Les aliments à éviter

Les aliments à éviter pour perdre du ventre sont assez simples à identifier, il s’agit principalement des produits trop sucrés et trop gras. Il faudra donc éviter les bonbons, les sodas, les biscuits salés ou sucré comme les biscuits apéritifs et les jus de fruits industriels. Ses aliments en plus de contenir trop de calories n’apportent rien de bon, à votre organisme, ils ne contiennent pas de fibres, très peu de vitamines, pas de protéines et pas plus de glucides.

Vous devrez aussi éviter à tout prix la restauration rapide. Ce sont des aliments transformés qui contiennent beaucoup trop de graisse de sucre et de graisse, ces menus vous apportent beaucoup de calorie tout en ne comblant pas efficacement votre sensation de faim. Commencer par cuisiner votre nourriture et acheter un minimum d’aliments transformés, car c’est réellement la meilleure façon d’atteindre vos objectifs.

Le sport

En accompagnant le programme alimentaire, l’exercice physique est indispensable ! Un régime alimentaire peut vous permettre de perdre des calories et ne plus avoir une sensation de « ventre gonflé ». C’est grâce à l’exercice physique que vous tonifiez votre corps et que vous augmentez votre masse musculaire, et c’est bien la meilleure façon de sculpter une silhouette agréable.

Je vais donc essayer de vous faire découvrir quelques exercices en visant particulièrement la région du bas ventre.

L’alphabet: Asseyez-vous sur une chaise, saisissez les bords de l’assise en contractez vos muscles en dessinant les lettres de l’alphabet dans les aires avec vos pieds. Pour que l’exercice soit efficace, vos pieds doivent être au minimum à 30 cm du Sol.

Les soulevé de bassin: Couchez vous sur le dos, les mains à plat à côté de vous, repliez vos genoux en laissant les pieds au sol, et soulevez votre bassin. Cet exercice fait spécifiquement travailler les muscles du bas de quoi obtenir des résultats satisfaisants au niveau du ventre.

Le soulevé de jambes: Cet exercice utilise un appareil de musculation que l’on appelle la chaise romaine. Il suffit donc de se mettre en position en appuyant les coudes et en soulevant le corps bien contre le dossier. Ensuite, il s’agit de lever les jambes à l’équerre et de tenir la position pendant 2 secondes. Enchainez des séries de 15 à 20 soulevés de jambes.

Les encas

Si vous devez manger entre les repas, vous devez faire particulièrement attention aux aliments que vous allez consommer. Il ne s’agit pas de rajouter de la graisse ou du sucre, inutile si vous voulez maigrir du ventre rapidement. Je vous conseille donc de privilégier les fruits ou les légumes. Par exemple une pomme ou une compote sans sucre ajouté sera parfaite pour votre régime.

Un régime sur la durée

Il faut que vous vous engagiez dans un changement radical de votre hygiène de vie. Si vous ne continuez pas vos efforts une fois que vous aurez perdu votre poids, vous retrouverez vite un « ventre gonflé ». Et c’est sûrement la partie la plus difficile du processus, car il n’est pas très compliqué de souffrir sur une courte période, mais si vous faites des efforts trop importants, vous ne tiendrez jamais sur la durée. Commencez doucement en étant sûr que vous serez capable de tenir le rythme (en savoir plus). Commencez doucement et augmentez petit à petit la difficulté tout en essayant, que vos nouvelles habitudes s’intègrent parfaitement dans votre vie.

NO COMMENTS

Leave a Reply